INTER F.C

Forum de discussion sur le football étranger
interisti_10

INTER F.C

Message par interisti_10 »

excl L'Inter sera-t-il champions d'Italie cette saison, vu l'équipe plus que renforcée de cette saison?.. si oui, pourquoi? si non, pourquoi?
et vont-ils enfin arriver au bout de la ligue des champions..? en commençant par éliminer Bâle?..si oui, pourquoi? si non, pourquoi?.. je serais très intéressé de voir plusieurs avis..merci!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Chui interisti à 200% et j'suis de très près l'équipe...Avec l'arrivée de mancini comme entraineur ainsi que des joueurs comme veron, davids, mihajlovic et encore, l'équipe va trouver un certain équilibre surtout au milieu du terrain. Cette année le championnat c eux kil l'auront, la CL ptetre po tout de suite!Pr finir oublions po ke s'il y aura une révélation cette année, ça viendra de...Adriano, il a été le meilleur buteur de la copa America, il a bcp marqué avec l'inter la saison passée, alors offensivement avec martins et recoba, j'vois mal yakin et compagnie se po faire encaisser un but...Voilà c'étai mon opinion...
Pirlo

Milan! Milan! Milan!

Message par Pirlo »

Pauvres intéristes, je crois que malgré tout votre argent, vos joueurs engagés, vos stars payées grassement, et bien il vous sera difficile de rafler le Scudetto cette saison encore!
Le MilanAC, la Juventus, voire la Roma vont causer bien des tourments à l'Inter, car il ne suffit pas d'avoir des invidualités, il faut un collectif! Et sur ce point, Milan part avec un avantage indéniable! La Juve avec Capello et l'arrivée d'Emerson surtout à gagné en stabilité, faudra voir si leur défense tient l'eau!
Car la défense, et en Italie plus qu'ailleurs encore est le maitre mot!
La muraille milanaise sera inpénétrable, et le titre une fois encore s'en ira vers votre ennemi public n°1!

Sempre Rossoneri!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

vos stars payées grassement

Mouais ben à Milan AC jcrois pas qu'elles soient moins grassement payée vos stars. :-''
Pauvres Milanais ](*,)
pirlo21
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par pirlo21 »

inter a écrit :Chui interisti à 200%
au singulier, c'est interista...

à part ça, vous vous êtes bien renforcés notamment grâce à l'engagement de mancini, sans doute un des meilleurs entraîneurs en circulation.

mais de là à défier véritablement il grande milan? non, jamais!
Andrea Pirlo, il miglior regista di sempre!
Frédéric

Message par Frédéric »

Vous vous trompé tous.

Je vous le donne en mille. Quel sera le champion d'Italie? Ben je le sais...

Roma Roma Roma
core de 'sta Città
unico grande amore
de tanta e tanta ggente
che fai sospirà.
Roma Roma Roma
lassace cantà,
da 'sta voce nasce n'coro
so' centomila voci
ciai fatto 'nnamorà.
Roma Roma Roma,
t'ho dipinta io
gialla come er sole
rossa come er core mio
Roma Roma Roma
nun te fà 'ncantà
tu sei nata grande
e grande hai da restà
Roma Roma Roma
core de 'sta Città
unico grande amore
de tanta e tanta gente
m'hai fatto 'nammorà
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Roma Roma Roma
la faillite est bientôt là
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Moi g plus simple et c pr tout le monde pareil..

NON VINCETE MAI...

Forza inter
pHIL
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : tente raclette

Message par pHIL »

Milan !!! comme d'hab [-o<
Johann Lonfat

Message par Johann Lonfat »

Juve, comme 27 fois [-(
interisti_10

j'vois pas l'importance de ta remarque en me disant que c'est interista au singulier, si j'ai envie de mettre interisti au pluriel c'est mon choix à part si t'es du genre à imposer tes choix et tes opinions à tout le monde..(tu serais bon ami avec cc par hasard?..).. ensuite l'inter sera champion parce que ça fait qques années qu'on a plus gagné..mais cette année, avec des stars qui feront la différence on pourra gagner les matchs importants contre le milan, la juve et la roma..matchs qu'on perdait la saison passée et qui nous faisaient perdre le championnat.... FORZA INTER PER SEMPRE!!!!
Frédéric

Message par Frédéric »

Sans vouoir te vexer, ces dernières saisons vous avez toujours eu des stars et ça n'a jamais volé très haut.
pirlo21
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par pirlo21 »

si tu écris "chuis" c'est au singulier n'est-ce pas?

et avec presque 30 points de retard vous n'avez pas perdu le titre que dans les confrontations directes entre "grands".

le rapport "investissements-résultats" de l'inter est ridicule depuis des années... le chelsea d'abramovich serait-il sur la même voie?
Johann Lonfat

Message par Johann Lonfat »

C'est vrai que l'Inter a acheté de grands joueurs, mais il faut aussi regarder les effectifs de la Juve et de Milan AC.
Frédéric

Message par Frédéric »

Dsl pour les supp. de l'inter mais ça n'est plus un club de très haut de tableau et par conséquent plus une grande équipe...
interisti_10

l'inter ne fait plus partie des grands d'europe?... alors sans compter manchester et le real fais moi ton classement des 12 plus grandes équipes d'europe merci..
Didi

Message par Didi »

Ce qui est dommage, pour l'Inter, c'est de se faire éliminer de la Champion's League par Bâle.
Cela va leur couper les jambes, et ils pourraient bien être relégués en série B italienne :---)
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Dans le désordre il y'a déjà :

Werder Brême - Bayern - AC Milan - Juve - AS Roma - Barcelone - FC Porto - Deportivo la Corogne - Valence - Chelsea - Arsenal - Celtic...

Ca en fait déjà 12 auxquels on pourrait rajouter les 2 qu'il ne faut pas citer (Manchester Utd et le Real). Puis ensuite au niveau de l'inter : Stuttgart, Monaco, le Dinamo Kiyev... etc.
www.therian-shifter.com
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Désolé type mais j'crois ke tu sous-estime l'inter à cause de ses mauvais résultats des années précédentes, alors avant de juger tu allumeras ton poste de télévision mercredi prochain pr regarder le match contre bâle, et tu verras bien qu'un adriano ou un recoba vaut 2x plus qu'un gimenez...
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

tu sous-estime l'inter à cause de ses mauvais résultats des années précédentes

C'est sur que si ils font que des mauvais résultats on va pas les sur-estimer 8-[
Ouais on verra mercredi
interisti_10

inter au niveau de breme..hahaha...bayern....on a pas éliminié valence en quarts de la c1?..a moins que j me trompe..hahah... celtic?c qui ca? c'est en europe?hahahah.. monaco..juste parce que par chance y sont arrivé en finale tu les mets dans les grands d0europe.alors va revoir tes bases et reviens quand tu seras sur de toi..hahah forza inter!!! basel-inter:0-2 inter-basel: 4-1
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Par chance :-k
pirlo21
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par pirlo21 »

à ta place, je ne citerais surtout pas le match contre valence comme référence... c'était honteux de la part de l'inter... 80% de possession de balle pour valence, une vingtaine de tirs contre 1 ou 2...

jamais de ma vie j'avais vu une qualification aussi imméritée de la part d'une équipe (et pourtant j'en étais content parce qu'elle nous avait offert un derby en demi-finales de la champion's league).

alors si tu veux vraiment parler de foot, sois un peu réaliste...

mais je te répète ma pensée: s'il y a qqn qui peut construire une inter gagnante et qui présente un football digne de ce nom c'est bien il mancio.
Frédéric

Message par Frédéric »

dans le désordre:

Déportivo - Roma - Barça - Milan - Real - Valence - Celtic - Chelsea - Manchester - Arsenal - Bayern - Juve - Paris(ça c'est parce que j'adors ce club. [-o< )
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Paris?Ca fait 10 ans kils ont meme po participé à la ligue des champions, qu'est ce kil foutent là eux...Désolé mais pr un classement c po terrible terrible...Enfin comme g dit on verra mercredi le match à bale, mon pronostic : bâle-inter 0-2, 2 buts marqués par Adriano!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Juste pr vous faire une idée de l'équipe de cette année, voici la liste ki a été remise à l'uefa pr la ligue des champions, il manque juste Martins, il a été inscrit sur la liste b, car il est né après le 1er janvier 1983...

1 Toldo Francesco
12 Fontana Alberto
87 Bindi Giacomo
2 Cordoba Ivan Ramiro
4 Zanetti Javier
11 Mihajlovic Sinisa
13 Ferreira Josè Marcelo Zé Maria
16 Favalli Giuseppe
17 Cannavaro Fabio
23 Materazzi Marco
26 Pasquale Giovanni
5 Emre Belozoglu
6 Zanetti Cristianoistiano
7 van der Meyde Andy
8 Davids Edgar
14 Veron Juan Sebastian
19 Cambiasso Esteban
21 Karagounis Giorgos
25 Stankovic Dejan
9 Cruz Julio Ricardo
10 Adriano Leite Ribeiro
20 Recoba Alvaro
22 Ventola Nicola
32 Vieri Christian
83 Zicu Ianis Alin
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Ouais de toute façon pour toi on a compris que l'Inter c'est les meilleurs c'est pas la peine de débattre pendant mille ans de vos clubs de m****
Frédéric

Message par Frédéric »

@ inter:

mec t'es con ou quoi? Li ma paranthèse sur paris avant de dire des conneries.

Ouais t'as raison Raphi :---) , l'inter c'est le club qui déchire tout. Sont trop fort les interistes.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

:-$ Pas certain de te comprendre là Knight (voir même pas sur du tout =P~ ).
Moi j'aime pas le championnat d'Italie tout court donc j'aime pas l'Inter si c'est ça que tu insinue (mais vu que j'ai pas compris ... [-o< )
Frédéric

Message par Frédéric »

ouais t'as tout pigé =P~
Répondre