INTER F.C
INTER F.C
excl L'Inter sera-t-il champions d'Italie cette saison, vu l'équipe plus que renforcée de cette saison?.. si oui, pourquoi? si non, pourquoi?
et vont-ils enfin arriver au bout de la ligue des champions..? en commençant par éliminer Bâle?..si oui, pourquoi? si non, pourquoi?.. je serais très intéressé de voir plusieurs avis..merci!
et vont-ils enfin arriver au bout de la ligue des champions..? en commençant par éliminer Bâle?..si oui, pourquoi? si non, pourquoi?.. je serais très intéressé de voir plusieurs avis..merci!
Chui interisti à 200% et j'suis de très près l'équipe...Avec l'arrivée de mancini comme entraineur ainsi que des joueurs comme veron, davids, mihajlovic et encore, l'équipe va trouver un certain équilibre surtout au milieu du terrain. Cette année le championnat c eux kil l'auront, la CL ptetre po tout de suite!Pr finir oublions po ke s'il y aura une révélation cette année, ça viendra de...Adriano, il a été le meilleur buteur de la copa America, il a bcp marqué avec l'inter la saison passée, alors offensivement avec martins et recoba, j'vois mal yakin et compagnie se po faire encaisser un but...Voilà c'étai mon opinion...
Milan! Milan! Milan!
Pauvres intéristes, je crois que malgré tout votre argent, vos joueurs engagés, vos stars payées grassement, et bien il vous sera difficile de rafler le Scudetto cette saison encore!
Le MilanAC, la Juventus, voire la Roma vont causer bien des tourments à l'Inter, car il ne suffit pas d'avoir des invidualités, il faut un collectif! Et sur ce point, Milan part avec un avantage indéniable! La Juve avec Capello et l'arrivée d'Emerson surtout à gagné en stabilité, faudra voir si leur défense tient l'eau!
Car la défense, et en Italie plus qu'ailleurs encore est le maitre mot!
La muraille milanaise sera inpénétrable, et le titre une fois encore s'en ira vers votre ennemi public n°1!
Sempre Rossoneri!
Le MilanAC, la Juventus, voire la Roma vont causer bien des tourments à l'Inter, car il ne suffit pas d'avoir des invidualités, il faut un collectif! Et sur ce point, Milan part avec un avantage indéniable! La Juve avec Capello et l'arrivée d'Emerson surtout à gagné en stabilité, faudra voir si leur défense tient l'eau!
Car la défense, et en Italie plus qu'ailleurs encore est le maitre mot!
La muraille milanaise sera inpénétrable, et le titre une fois encore s'en ira vers votre ennemi public n°1!
Sempre Rossoneri!
au singulier, c'est interista...inter a écrit :Chui interisti à 200%
à part ça, vous vous êtes bien renforcés notamment grâce à l'engagement de mancini, sans doute un des meilleurs entraîneurs en circulation.
mais de là à défier véritablement il grande milan? non, jamais!
Andrea Pirlo, il miglior regista di sempre!
Vous vous trompé tous.
Je vous le donne en mille. Quel sera le champion d'Italie? Ben je le sais...
Roma Roma Roma
core de 'sta Città
unico grande amore
de tanta e tanta ggente
che fai sospirà.
Roma Roma Roma
lassace cantà,
da 'sta voce nasce n'coro
so' centomila voci
ciai fatto 'nnamorà.
Roma Roma Roma,
t'ho dipinta io
gialla come er sole
rossa come er core mio
Roma Roma Roma
nun te fà 'ncantà
tu sei nata grande
e grande hai da restà
Roma Roma Roma
core de 'sta Città
unico grande amore
de tanta e tanta gente
m'hai fatto 'nammorà
Je vous le donne en mille. Quel sera le champion d'Italie? Ben je le sais...
Roma Roma Roma
core de 'sta Città
unico grande amore
de tanta e tanta ggente
che fai sospirà.
Roma Roma Roma
lassace cantà,
da 'sta voce nasce n'coro
so' centomila voci
ciai fatto 'nnamorà.
Roma Roma Roma,
t'ho dipinta io
gialla come er sole
rossa come er core mio
Roma Roma Roma
nun te fà 'ncantà
tu sei nata grande
e grande hai da restà
Roma Roma Roma
core de 'sta Città
unico grande amore
de tanta e tanta gente
m'hai fatto 'nammorà
j'vois pas l'importance de ta remarque en me disant que c'est interista au singulier, si j'ai envie de mettre interisti au pluriel c'est mon choix à part si t'es du genre à imposer tes choix et tes opinions à tout le monde..(tu serais bon ami avec cc par hasard?..).. ensuite l'inter sera champion parce que ça fait qques années qu'on a plus gagné..mais cette année, avec des stars qui feront la différence on pourra gagner les matchs importants contre le milan, la juve et la roma..matchs qu'on perdait la saison passée et qui nous faisaient perdre le championnat.... FORZA INTER PER SEMPRE!!!!
si tu écris "chuis" c'est au singulier n'est-ce pas?
et avec presque 30 points de retard vous n'avez pas perdu le titre que dans les confrontations directes entre "grands".
le rapport "investissements-résultats" de l'inter est ridicule depuis des années... le chelsea d'abramovich serait-il sur la même voie?
et avec presque 30 points de retard vous n'avez pas perdu le titre que dans les confrontations directes entre "grands".
le rapport "investissements-résultats" de l'inter est ridicule depuis des années... le chelsea d'abramovich serait-il sur la même voie?
Dans le désordre il y'a déjà :
Werder Brême - Bayern - AC Milan - Juve - AS Roma - Barcelone - FC Porto - Deportivo la Corogne - Valence - Chelsea - Arsenal - Celtic...
Ca en fait déjà 12 auxquels on pourrait rajouter les 2 qu'il ne faut pas citer (Manchester Utd et le Real). Puis ensuite au niveau de l'inter : Stuttgart, Monaco, le Dinamo Kiyev... etc.
Werder Brême - Bayern - AC Milan - Juve - AS Roma - Barcelone - FC Porto - Deportivo la Corogne - Valence - Chelsea - Arsenal - Celtic...
Ca en fait déjà 12 auxquels on pourrait rajouter les 2 qu'il ne faut pas citer (Manchester Utd et le Real). Puis ensuite au niveau de l'inter : Stuttgart, Monaco, le Dinamo Kiyev... etc.
www.therian-shifter.com
inter au niveau de breme..hahaha...bayern....on a pas éliminié valence en quarts de la c1?..a moins que j me trompe..hahah... celtic?c qui ca? c'est en europe?hahahah.. monaco..juste parce que par chance y sont arrivé en finale tu les mets dans les grands d0europe.alors va revoir tes bases et reviens quand tu seras sur de toi..hahah forza inter!!! basel-inter:0-2 inter-basel: 4-1
à ta place, je ne citerais surtout pas le match contre valence comme référence... c'était honteux de la part de l'inter... 80% de possession de balle pour valence, une vingtaine de tirs contre 1 ou 2...
jamais de ma vie j'avais vu une qualification aussi imméritée de la part d'une équipe (et pourtant j'en étais content parce qu'elle nous avait offert un derby en demi-finales de la champion's league).
alors si tu veux vraiment parler de foot, sois un peu réaliste...
mais je te répète ma pensée: s'il y a qqn qui peut construire une inter gagnante et qui présente un football digne de ce nom c'est bien il mancio.
jamais de ma vie j'avais vu une qualification aussi imméritée de la part d'une équipe (et pourtant j'en étais content parce qu'elle nous avait offert un derby en demi-finales de la champion's league).
alors si tu veux vraiment parler de foot, sois un peu réaliste...
mais je te répète ma pensée: s'il y a qqn qui peut construire une inter gagnante et qui présente un football digne de ce nom c'est bien il mancio.
Juste pr vous faire une idée de l'équipe de cette année, voici la liste ki a été remise à l'uefa pr la ligue des champions, il manque juste Martins, il a été inscrit sur la liste b, car il est né après le 1er janvier 1983...
1 Toldo Francesco
12 Fontana Alberto
87 Bindi Giacomo
2 Cordoba Ivan Ramiro
4 Zanetti Javier
11 Mihajlovic Sinisa
13 Ferreira Josè Marcelo Zé Maria
16 Favalli Giuseppe
17 Cannavaro Fabio
23 Materazzi Marco
26 Pasquale Giovanni
5 Emre Belozoglu