[NE Xamax - FC Sion] avant match
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
[NE Xamax - FC Sion] avant match
Voilà alors je souhaîte acheter mes billets pour le match Xamax - Sion (disponible dans les gares) et oui malgrès les résultat sa reste un derby et là bas on retrouvera le chemin des filets puisque Zubi c est 0 blanchissage jusqu'à mnt.
Je souhaîterais savoir quel secteur prendre ?
Sachant que le secteur visiteur est 35.- et un peu sur le coté alors que derrière les but même 25.- et qu il n'y a pas de séparation avec le secteur visiteur. Ou seront plassé les groupes ? (US et RS)
Je souhaîterais savoir quel secteur prendre ?
Sachant que le secteur visiteur est 35.- et un peu sur le coté alors que derrière les but même 25.- et qu il n'y a pas de séparation avec le secteur visiteur. Ou seront plassé les groupes ? (US et RS)

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Mais si tu regarde les balois eux ont pris B4 en majorité car B4 10.- moins cher et les groupe de supporter étaient pile derrière les buts. Bôn eux se sont déplacé en masse et il avait tout le gradin pour eux par contre sur des photo du dep de luzern on constate que luzern a respecté les secteur B1 B2 B3

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Shake a écrit :Réservons tous les secteurs derrière le but !! Allez les gars on se motiv...
Perdre contre les bourbines c'est une chose mais contre Xamax : JAMAIS![]()
Secteurs Sion : B1, B2, B3, B4, B5 et B6. COME ON !!!
C'est net
Les billets sont en vente dans toutes les gares de suisse via le programme TICKETPORTAL

Concernant la billetterie Xamax est un club de bâtards
Tout d'abord les places sont plus chers en secteur visiteurs, ce que je trouve totalement discriminatoire.
Ensuite, étant arbitre, je suis sensé pouvoir rentrer gratuitement dans tous les stades de Suisse(= places debout). Concernant les stades à places assises, je peux me faire envoyer un billet de match une semaine avant, ceci toujours gratuitement. Mais voila que mes chers amis neuchâtelois me demande non seulement de payer 5.- (je sais pas pk mais bon c'est pas bcp, c'est juste le principe) mais surtout n'envoie pas les billets par courrier. Ils me demande d'aller le retirer au secrétariat du club. Je trouve juste le principe dégueulasse ...
Je comprends surtout pas pk Xamax est le seul club de Suisse à faire ça

Tout d'abord les places sont plus chers en secteur visiteurs, ce que je trouve totalement discriminatoire.
Ensuite, étant arbitre, je suis sensé pouvoir rentrer gratuitement dans tous les stades de Suisse(= places debout). Concernant les stades à places assises, je peux me faire envoyer un billet de match une semaine avant, ceci toujours gratuitement. Mais voila que mes chers amis neuchâtelois me demande non seulement de payer 5.- (je sais pas pk mais bon c'est pas bcp, c'est juste le principe) mais surtout n'envoie pas les billets par courrier. Ils me demande d'aller le retirer au secrétariat du club. Je trouve juste le principe dégueulasse ...

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Par principe, j'ai décidé de ne probablement pas faire le déplacement à la maladière, juste à cause du prix pratiqué par le club...je trouve désastreux qu'on doive dépenser 35 balles pour voir Nuzzolo et Zubi alors qu'on fait 2h30 de trajet depuis sion, et pour 15 euros on peut voir kaka à l'oeuvre....
Mad Max....président!
C'est vrai que pour le principe, je suis du même avis que toi! Par contre, il arrive qu'il y ait des taxes. je ne connais pas les lois neuchâteloises, mais quand j'allais à la Praille pour un match de Servette, j'avais le billet gratuit et ne payais que la taxe (droit des pauvres).ABN-AMRO a écrit :Ensuite, étant arbitre, je suis sensé pouvoir rentrer gratuitement dans tous les stades de Suisse(= places debout). Concernant les stades à places assises, je peux me faire envoyer un billet de match une semaine avant, ceci toujours gratuitement. Mais voila que mes chers amis neuchâtelois me demande non seulement de payer 5.- (je sais pas pk mais bon c'est pas bcp, c'est juste le principe) mais surtout n'envoie pas les billets par courrier. Ils me demande d'aller le retirer au secrétariat du club. Je trouve juste le principe dégueulasse ...
Pour le fait d'aller retirer le billet sur place, ca évite le frais de port, certifie que l'arbitre était bien celui qui a retiré le billet.
Maintenant, pourquoi Xamax est le seul club à faire ca? j'en sais rien. Dans la partie "club non arrengeant", on peut rajouter Lausanne ou on paie plein tarif si on va pas dans les gradins (pourris) du stade de la pontaise!
Alors qu'à sion, on paie seulement la différence de tarif

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
perso je pense que ça doit être lié au nouveau stade de la Maladière. Ca doit être une question d'ammortissement ou un truc du style.
Car si vous vous rappelez bien, quand Xamax jouait à Chaux-de-Fonds, pour le barrage à la Charrière par exemple, on avait payé dans les 20.-- le billet par 35.-- !!!
Car si vous vous rappelez bien, quand Xamax jouait à Chaux-de-Fonds, pour le barrage à la Charrière par exemple, on avait payé dans les 20.-- le billet par 35.-- !!!
“il nemico del mio nemico è mio amico"
Déjà 20.- pour la charrière c'est cher payé je trouve....Corleone a écrit :perso je pense que ça doit être lié au nouveau stade de la Maladière. Ca doit être une question d'ammortissement ou un truc du style.
Mad Max....président!
- supp_séd
- Coma éthylique
- Secteur visiteurs (B1/2/3) Fr. 35.-
- Secteur C Fr. 35.-
Pour combien de temps encore se moquera-t-on pareillement de notre gueule???????
Entre la répression excessive de la Tchaux (son poivre à volonté, ses securitas homosexuels, son effroi du porte voie considéré comme une arme de guerre, sa censure du drapeau, j'en passe et des meilleurs....), et la politique discriminatoire de Xamax; je tenais quand même à remercier tout ce beau monde pour cet accueil de chiens! Force est de constater que je n'ai jamais eu droit à pareilles faveurs de chiens ailleurs en Suisse!
Comment justifie-t-on une telle discrimination?
Y a du caviar plein les sièges du secteur visiteur, ou quoi? Faut pas déconner!
En tout cas, il ne semble pas y en avoir dans le secteur visiteur du stade de Tourbillon: http://www.fc-sion.ch/index.php?id=128
A Neuchâtel, les prix sont identiques dans notre angle moisi qu'au centre des tribunes latérales...
Dis donc, la facture du poivre doit être particulièrement salée sur Neuchâtel...

- Secteur C Fr. 35.-
Pour combien de temps encore se moquera-t-on pareillement de notre gueule???????
Entre la répression excessive de la Tchaux (son poivre à volonté, ses securitas homosexuels, son effroi du porte voie considéré comme une arme de guerre, sa censure du drapeau, j'en passe et des meilleurs....), et la politique discriminatoire de Xamax; je tenais quand même à remercier tout ce beau monde pour cet accueil de chiens! Force est de constater que je n'ai jamais eu droit à pareilles faveurs de chiens ailleurs en Suisse!
Comment justifie-t-on une telle discrimination?
Y a du caviar plein les sièges du secteur visiteur, ou quoi? Faut pas déconner!
En tout cas, il ne semble pas y en avoir dans le secteur visiteur du stade de Tourbillon: http://www.fc-sion.ch/index.php?id=128
A Neuchâtel, les prix sont identiques dans notre angle moisi qu'au centre des tribunes latérales...
Dis donc, la facture du poivre doit être particulièrement salée sur Neuchâtel...

Tout simplement parce que Xamax doit payer Fr. 5.- à la ville de Neuchâtel par personne qui passe le tourniquet du stade.ABN-AMRO a écrit :Concernant la billetterie Xamax est un club de bâtards![]()
Donc avant de vômir et de traiter les neuchâtelois de batard, renseigne-toi du pourquoi du comment en 5 clics de souris... En te faisant payer Fr. 5.-, Xamax t'offre la gratuité vu qu'ils touchent zéro franc par ta venue.
Ce serait quand même dingue qu'ils perdent de l'argent et doivent payer Fr. 5.- chaque fois que tu viens (et les autres dans ton cas...), non ?
C'est pas cool, en effet, mais ici à Neuch tout le monde est remonté, mais pas contre Xamax, mais contre les tarifs de location incroyable de la ville de Neuchâtel qui loue la Maladière au prix fort, très fort même...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
La politique excessive des prix pratiqués à la Maladière devraient avoir raison de mon dép': Je resterai sans doute au Poker à lapper des binches... Faut pas pousser non plus.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
-
- Gourou
Xamax sion
Bon pour résumé, je vais acheter des billets! mais dans quel secteur seront les supporters du fc Sion??????????????
Merci
Merci

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Au moin on aura retrouvé le plaisir de lever les bras victorieusement puisque Zubi c'est 0 blanchissage depuis le début de saison.Rouge et NOIR a écrit :Allez amis Sédunois venez nombreux a Neuch et je sais que vous viendrez en masse pour le seul derby romand que nous offre la super league mais toutefois je vous préviens que notre victoire gachera votre déplacement a la Maladiere.

Ben avec notre attaque actuelle, ça pourrait être son premier blanchissage. A moins que le travail que va effectuer Bigon et cie pendant ces 3 semaines ne porte ses fruits.Tourbillonator a écrit : Zubi c'est 0 blanchissage depuis le début de saison.
Enfin, tout ça pour dire qu'actuellement Xamax est devant nous, et qu'il faudrait plutôt se la jouer un brin modeste.

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Attendons de voir comment Sion jouera son match de coupe à la Praille avant de pouvoir faire des pronostics!!! Espérons que la "manière" revienne et que l'équipe reprenne du poils de la bête!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best