Page 1 sur 1

Un PC portable à gagner

Posté : 24.10.2007 14:48
par le caviste
encore un petit concours pour vous...

je sais que vous aimez ça bande de gourmand !!

http://www.topd.ch/index.php?option=com ... gefm.index

voici le liens..... bonne chance à tous

Posté : 24.10.2007 15:44
par anne16
Voilà, merci ^^

Posté : 24.10.2007 20:06
par jutti
Salut,

merci pour le concours.

Je cherche justement un pc portable à acheter, est-ce que qqun peut me conseiller.

Je sais que le best processeur c'est Intel core duo !! Disque dur de 160go c'est déjà pas mal et pour le reste ?
qu'est ce qu'il faut prendre comme carte graphique ?

Est-ce que vous connaissez des bonnes offres ?

mon budget est de 1500.- !! un peu plus ou moins, c'est égal.

merci d'avance

Posté : 24.10.2007 20:38
par babadoux
jutti a écrit : Je cherche justement un pc portable à acheter, est-ce que qqun peut me conseiller.

Est-ce que vous connaissez des bonnes offres ?
Image
Un Pavillon de chez HP. Le must pour un portable d'entrée de gamme.

Le dv6560 se situe à 1699.-
  • 160 GB d'espace sur les DD
    Carte Graphique Nvidia GeForce 8400M
    Windows Vista Home Premium (bon ça c'est pas forcément un point fort :-P )

Posté : 24.10.2007 22:04
par inter
Acer avec sa nouvelle game travelmate a des bonnes offres...Sinon les HP Compaq dans la série NX sont vraiments bien garnis...bien sûr, tout ca en XP Home ou Pro, pour les ferrus de vista, attendez février, le service pack 1 va sortir....

Posté : 24.10.2007 22:09
par Mystik
mais à éviter Dell.... c'est pas ce qu'il y a de mieux!

Posté : 24.10.2007 22:42
par pinelardo
Pourvu que la chance soit avec moi.....

Posté : 24.10.2007 22:56
par ita_rep
Mystik a écrit :mais à éviter Dell.... c'est pas ce qu'il y a de mieux!
Y'a quoi de pas bien ?

Posté : 25.10.2007 10:32
par inter
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Mystik a écrit :mais à éviter Dell.... c'est pas ce qu'il y a de mieux!
Y'a quoi de pas bien ?
Téléphone à Dell tu leur demandera ce qu'ils pensent du client privé....t'auras la réponse...

Posté : 25.10.2007 10:46
par jeje-fcsion
Personellement j'ai un HP Pavillon dv6000 et j'y ai fait mettre Windows XP car c'est le systeme d'exploitation que me demandait mon école. J'en suis très content

Posté : 25.10.2007 10:47
par jeje-fcsion
inter a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Mystik a écrit :mais à éviter Dell.... c'est pas ce qu'il y a de mieux!
Y'a quoi de pas bien ?
Téléphone à Dell tu leur demandera ce qu'ils pensent du client privé....t'auras la réponse...
J'ai des amis qui on commadé leur ordinateur portable chez Dell en Aout avec un délai de livraison de 2 semaines .... ils ne l'ont toujours pas reçu ... Dell en a completement rien a cirer des privés

Posté : 25.10.2007 12:15
par ita_rep
J'ai un Dell recu largement dans les Dellai (jeux de mots a la con :-D ),il marche très bien,jamais eu de problèmes.

Par contre comme sytstème Vista laisse parfois a désirer.

Posté : 25.10.2007 12:20
par mijack
jeje-fcsion a écrit :J'ai des amis qui on commadé leur ordinateur portable chez Dell en Aout avec un délai de livraison de 2 semaines .... ils ne l'ont toujours pas reçu ... Dell en a completement rien a cirer des privés
ça peut être dû à un manque d'une certaine pièce. Lorsqu'on commande chez Dell, parfois on voit un message qui signal qu'une pièce peut mettre un certain délai à arriver. Pour ma part j'ai également un Dell (XPS M1710) reçu très rapidement et qui fonctionne à la perfection depuis plus d'1 an. 8-)

Posté : 25.10.2007 14:06
par Mystik
La qualité du service après-vente et le délai pour les pièces de rechange, comme l'encre pour l'imprimante, vous en êtes contents??

Même Felix (spécialisé dans la bureautique) n'est pas pleinement satisfait des prestations de Dell...

Si le matériel est super, il suffit d'avoir ensuite besoin de leurs services pour se rendre compte que c'est pas le top du top...

Si je dis ca, c'est parce que les publicités agressives que font Dell dans les journaux, ben les gens ne pensent pas forcément qu'après avoir eu l'ordinateur/portable, ils sont aussi victimes de l'engrenage (tout doit être Dell -> imprimante, ordi, etc... c'est limite si la souris et l'écran ne le sont pas!!)

Adieu l'imprimante que tu as toujours eu depuis des années et qui va très bien, comme c'est pas Dell, ca va pas...

Perso, j'y suis pas tombé dans le piège, mais mon patron oui....

Violà pourquoi Dell n'est pas si terrible, à mes yeux!

Posté : 26.10.2007 14:26
par Denis.Mod
Lenovo (IBM) :love:

Dell a des problèmes de livraison avec son fournisseur de dalle pour l'instant..

Posté : 26.10.2007 15:28
par Evets
Mystik a écrit :Si je dis ca, c'est parce que les publicités agressives que font Dell dans les journaux, ben les gens ne pensent pas forcément qu'après avoir eu l'ordinateur/portable, ils sont aussi victimes de l'engrenage (tout doit être Dell -> imprimante, ordi, etc... c'est limite si la souris et l'écran ne le sont pas!!)

Adieu l'imprimante que tu as toujours eu depuis des années et qui va très bien, comme c'est pas Dell, ca va pas...
Que des conneries. Ca fait maintenant une bonne année et demi que j'ai un Dell : je l'avais recu dans les temps et tous les accessoires que j'avais fonctionne très bien avec (Imprimante canon, souris logitech, clavier sans marque, écran acer et meme tapis de souris toshiba...)

Perso c'est ce que je recommande car tu as un ordi "sur mesure" ou presque... pour un très bon prix.

Posté : 26.10.2007 15:55
par doglover964
Je suis très étonné des réactions sur Dell, dans la mesure où tous (et il y en a eu et il y en aura encore) les ordinateurs dans mon foyer proviennent de chez Dell et ce depuis 1995.... Jamais eu de problème, la livraison a toujours été faite dans des délais correcte et tu utilise les périphériques que tu veux même des sous-marque cambodgienne inconnue si t'as envie...

Posté : 26.10.2007 15:58
par mijack
Effectivement j'ai du mal à te suivre mystik : une imprimante se branche sur n'importe quel ordi, il suffit que celui-ci possède les bons pilotes. §-)

Et parenthèses sur Felix : je leur ai donné une machine à relier qui ne fonctionnait plus, et il leur a fallu 1 semaines pour voir que leur technicien n'arrivait pas à la réparer et qu'ils devaient la renvoyer à l'usine. Et heureusement que j'ai téléphoné pour savoir où ça en était, sinon elle serait sûrement encore sur la table '-|

Posté : 26.10.2007 16:10
par menfin
J'ai bossé plusieurs année en sous traitant pour Dell, NEC, un peu pour HP et Gateway ...
et je peux dire que Dell, c'est costaud au niveau de l'organisation, et que pour la maintenance, j'ai déjà été bloqué une journée pour aller depanner un petit particulier situé dans le trou du cul du monde !

Posté : 26.10.2007 16:55
par le caviste
Vous pouvez justement bosser avec TOP'D selon mes contacts.. ils sont vraiment très pro avec des bons prix et un délai de livraison de 3 à 5 jours

Posté : 27.10.2007 09:34
par inter
menfin a écrit :J'ai bossé plusieurs année en sous traitant pour Dell, NEC, un peu pour HP et Gateway ...
et je peux dire que Dell, c'est costaud au niveau de l'organisation, et que pour la maintenance, j'ai déjà été bloqué une journée pour aller depanner un petit particulier situé dans le trou du cul du monde !
Je confirme...pour avoir dépanner du dell à plusieurs reprises, c'est vraiment la cata...