Salut tout le monde! Avant de poster mon premier message j'aimerais me présenter je m'appel Johan mais tout le monde m'appel Yo c'est plus facile d'ou le pseudo , j'ai 25 balais, fan de foot depuis tout petit c'est une "tradition" chez nous..fan du FC Sion bien évidemment, du football anglais (Manchester United, et de l'équipe nationale anglaise). Voilà c'est un peu long mais comme ça vous savez le principal!
Yo a écrit :Salut tout le monde! Avant de poster mon premier message j'aimerais me présenter je m'appel Johan mais tout le monde m'appel Yo c'est plus facile d'ou le pseudo , j'ai 25 balais, fan de foot depuis tout petit c'est une "tradition" chez nous..fan du FC Sion bien évidemment, du football anglais (Manchester United, et de l'équipe nationale anglaise). Voilà c'est un peu long mais comme ça vous savez le principal!
Si tu es un fan de MU je crois qu'on risque de bien s'entendre...
Yo a écrit :Salut tout le monde! Avant de poster mon premier message j'aimerais me présenter je m'appel Johan mais tout le monde m'appel Yo c'est plus facile d'ou le pseudo , j'ai 25 balais, fan de foot depuis tout petit c'est une "tradition" chez nous..fan du FC Sion bien évidemment, du football anglais (Manchester United, et de l'équipe nationale anglaise). Voilà c'est un peu long mais comme ça vous savez le principal!
joueur dans une équipe?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
J'ai une question bête..J'ai pas trouver de sujet pour ça.. ..Pour fair un copier-coller d'une phrase de qqun est-ce qu'il faut cliquer sur Quote c'est ça?
Union Jack a écrit :ça fait plaisir d'avoir un fan de Man U en plus. Par contre, tu risque d'être déçu quand Aston Villa va les sortir de la cup en janvier.
non non pas possible ..Je dis pas ça parce que je suis fan de Manchester (quoique..) mais je l'as sens bien cette saison pour eux..Pourquoi pas un nouveau titre (je les sens mieux armé qu'Arsenal même si ceux-ci font un remarquable début de saison)..Mais attention à Liverpool (Torres aaah Fernando j'l'aimais déjà bien quand il jouait à l'Atlético.. petit bijou de but hier soir..bref..) et Chelsea qui avec la possible arrivée d'Anelka avec Drogba devant ca pourrait être pas mal..et pourquoi pas une nouvelle Champion's League parce que ça commence à faire long là..Mais bon c'est de la musique d'avenir on verra d'ici quelques mois
Pas besoin d'Anelka pour que Chelsea finisse le championnat devant les diablotins! Et la Champion's League est à nous cette saison! Donc je te souhaite plus de succès avec notre équipe commune : Hopp Sion!
C'est vrai pour Anelka! Mais bon, Drogba est annoncé au Milan AC si il part ça sera plutôt à la fin de la saison (j'ai bien dis si il part mais comme son rêve est d'aller jouer à l'AC et que Mourinho est annoncé à l'AC en fin de saison...je te laisse deviner la suite )
Mais c'est effectivement notre équipe commune qui m'inquiète le plus en ce moment..
Sinon ben merci quand même