Les joueurs qui paient les supporters pour qu'ils les laissent tranquille est plus que commun. La relation entre dirigeants et ultras existe également; au Chili il se sait que les dirigeants de Colo Colo et Universidad de Chile, les deux plus grands clubs, donnent aux dirigeants des différents groupes d'ultras des billets pour la vente, et le résultat de cette vente leur revient. De cette manière les clubs "s'assurent" une certain tranquillité.
La semaine dernière on a passé à une autre étape. Les ultras sur la pelouse ! Lors du match Universidad de Chile - Colo Colo, une image de la TV a montré un ultra debout à coté du poteau de corner au moment ou le joueur Pedro Morales allait le tirer. Le joueur n'a pas voulu dire ce qui c'était passé mais les images laissent clairement voir qu'il a été surpris de cette présence; on voit bien que le supporter met la main sur son cœur et semble reprocher au joueur sa passivité. La version officielle de la police a fait beaucoup rire, selon le commandant le supporter avait demandé la permission (!) à la police présente d'entrer sur le terrain pour pouvoir arroser la tribune pour cause de forte chaleur

Voici une photo de l'action avec à gauche Pedro Morales et le supporter, l'attitude passive des 2 personnages peut prêter à confusion mais on bien PENDANT le match !

Source: [url http://www.lun.cl]Las Ultimas Noticias[/url]