[bundesliga] où trouver des tickets ?

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Mystik
Arbitre

[bundesliga] où trouver des tickets ?

Message par Mystik »

Je souhaiterai trouver des tickets pour le match de foot entre Borussia Dortmund et Schalke 04 du 10 février 08.

En regardant un peu sur internet, j'ai trouvé une offre, certes chère (normal, c'est un derby), mais la moins onéreuse qu'on m'ait proposé :

- Travelclub offre le pack hotel-ticket pour 270.- (ils n'ont pas précisé la catégorie) et compter 50.- de frais de dossier
- Sur Ricardo.ch, 365.- hotel-ticket (ajouter 5.- de frais d'envoi -> ticket catégorie 4 ou 5 = places latérales interessantes)

L'idée de trouver un billet sur place est certes sympa, mais très aléatoire, les billets n'étant en vente pour les non-membres que le jour même à l'ouverture des commerces (et il a été conseillé d'arriver 1h30 avant l'ouverture de ceux-ci, soit à 6h30 du matin)

Je tiens à préciser que l'ouverture de la vente des billets en Allemagne commence le 12 janvier et que voir ce match au Westfallenstadion m'intéresse fortement (j'ai un gros budget d'ailleurs, déplacement compris).

Si qqun connaîtrait un autre moyen pour se procurer des billets miosn chers que ceux que j'ai cité plus haut, qu'il n'hésite pas à me contacter. ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

En général sur travelclub ce sont de gros arnaqueurs genre 60 francs le billet + 50 francs de francs alors qu'au stade tu l'a pour 15 francs...

Peut-être là c'est encore correct et encore.
SEULEMENT SION !
ehcb
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ehcb »

Pour avoir été plusieurs fois regarder des machts de Bundesliga, je te conseille de commander directement des billets par le club.

Par le site: DFB, ensuite Borusia Dortmund, puis tickets, c'est selon moi le système le plus sûr et le plus rapide.

Amicalement
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :En général sur travelclub ce sont de gros arnaqueurs genre 60 francs le billet + 50 francs de francs alors qu'au stade tu l'a pour 15 francs...

Te connaissant, tu as certainement été voir un club italien.

Dommage que tu n'aies pas passé par un club de supporters officiels, ils organisent les matchs et déplacement pour des prix corrects (150.- pour une 1/2 finale de CL contre Barcelone en étant au 2ème anneau, en latérale!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

En effet, si tu commandes directement au club, pas d'arnaques et c'est moins cher qu'ailleurs... ;-)
Alors là... je dis bravo!!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

xtm a écrit :En effet, si tu commandes directement au club, pas d'arnaques et c'est moins cher qu'ailleurs... ;-)
J'y ai pensé (1ère chose que je fais)

-> comme c'est un derby, seuls les membres BVB (fans-club, abonnés, etc...) ont un choix interessant

Pour les non-membres, il faut venir à 8h (à l'ouverture des nombreux points de vente de la ville) pour prendre ce qu'il reste. Et il est conseillé de se pointer 1h30 avant l'ouverture du point de vente (source : un point de vente)

Arriver à 6h30 pour soit prendre une place assez éloignée soit ne rien trouver ne m'interesse pas.

J'ai contacté Degen et Frei, mais ni l'un ni l'autre ne répondent :-(

Apparemment, je suis condamné à sortir mon porte-feuille. Tout compris, ca devrait me coûter 600.- quand même '-|
ehcb
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ehcb »

Non, il ne faut pas payer 600.-- quand tu peux avoir la même chose moins chère.

Reste la commnade par téléphone et carte de crédit.

J'ai fait de cette manière à Stuttgart et Frankfort, sans problèmes.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit : J'ai contacté Degen et Frei, mais ni l'un ni l'autre ne répondent :-(
ah mais là je comprends un peu ... (ils étaient à la maison chez moi pour le réveillon, on a bien rigolé et leur ai dit en partant de faire gaffe --> qu'il y aurait certainement des opportunistes qui tenteraient prochainement de leur extorquer des billets sous prétexte de nationalité rouge-et-blanc ...)

^^D
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

La demande doit être moins grosse que celle a l'Allianz-Arena, mais ca reste quand même dur de trouver de bons prix...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

ssee a écrit :La demande doit être moins grosse que celle a l'Allianz-Arena, mais ca reste quand même dur de trouver de bons prix...
Le Westfalenstadion (Signal Iduna) est toujours plein pour le derby de la Ruhr. Pour avoir des billets pour ce derby, il faut essayer de les acheter en tout début de saison. Autrement c'est quasiment impossible de trouver une place lors de ce match sans y mettre le prix. C'est le même problème, si tu veux assister à ce derby à la Veltins Arena.

Juste une petite remarque: il y aura un match amical entre Schalke04 et le FC Bâle, le 25 janvier, 17'000 billets ont déjà été vendus. L'Allemagne, c'est un autre monde footballistiquement.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nufc a écrit :
ssee a écrit :La demande doit être moins grosse que celle a l'Allianz-Arena, mais ca reste quand même dur de trouver de bons prix...
Le Westfalenstadion (Signal Iduna) est toujours plein pour le derby de la Ruhr. Pour avoir des billets pour ce derby, il faut essayer de les acheter en tout début de saison. Autrement c'est quasiment impossible de trouver une place lors de ce match sans y mettre le prix. C'est le même problème, si tu veux assister à ce derby à la Veltins Arena.
Ben alors, ce sera un stade de Dortmund à 80 000 personnes qui mettront l'ambiance ^^

Parfaitement ce que je recherche! Le billet est déjà commandé, le train payé... il ne reste plus qu'à attendre, en espérant, cetet fois, que le match n'est pas annulé sur ordre de police à cause des hooligans (comme j'ai eu le 16 décembre avec AJAX-PSV)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Mystik a écrit :Ben alors, ce sera un stade de Dortmund à 80 000 personnes qui mettront l'ambiance ^^

Parfaitement ce que je recherche! Le billet est déjà commandé, le train payé... il ne reste plus qu'à attendre, en espérant, cetet fois, que le match n'est pas annulé sur ordre de police à cause des hooligans (comme j'ai eu le 16 décembre avec AJAX-PSV)
Il y a rarement de hooliganisme en Allemagne, sauf à l'Est. Pour le derby, ça sera chaud. Je serai de tout coeur avec les Knappen.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Mystik a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :En général sur travelclub ce sont de gros arnaqueurs genre 60 francs le billet + 50 francs de francs alors qu'au stade tu l'a pour 15 francs...

Te connaissant, tu as certainement été voir un club italien.

Dommage que tu n'aies pas passé par un club de supporters officiels, ils organisent les matchs et déplacement pour des prix corrects (150.- pour une 1/2 finale de CL contre Barcelone en étant au 2ème anneau, en latérale!)
Bien vue... 8-)

Club de supporter officiel..a part le fan's club milan ac de montana j'en connais peux en valais...

Mais acheté devant le stade revient toujours moins chère...
SEULEMENT SION !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Bien vue... 8-)

Club de supporter officiel..a part le fan's club milan ac de montana j'en connais peux en valais...

Mais acheté devant le stade revient toujours moins chère...
Lors de Milan-Barça, 1/2 finale de CL (victoire 1-0 des catalans), je sors du bus qu'à peine on me propose d'acheter mon billet pour 100 €!

J'ai refusé, j'avais pas fait 4h de route pour rien!

Si tu veux une grosse affiche, il fut passer passer l'AC Milan club (j'te donne volontiers les coordonnées), car tu seras sur d'avoir des bilelts, quitte à payer un poil plus cher... (mais ca reste correct)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

J'ai trouvé moins cher que 280.- pour le match! :-)

www.sportravel.ch

C'est une entreprise venant de Bienne ou le correspondant que j'ai eu au téléphone est très sympa :-)

Cela dit, pour un match comme Dortmund - Schalke 04, ca reste des billets relativement chers, d'autant plus en passant par des intermédiaires.

Résultat : 240 francs le billet, soit 15% de moins que l'offre de travelclub ^^ (et 20% de moins en frais de dossier)

PS : enfin, j'ai trouvé un billet moins cher que le déplacement :-P
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Merci pour l'adresse ;-)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Mystik a écrit :J'ai trouvé moins cher que 280.- pour le match! :-)

www.sportravel.ch

C'est une entreprise venant de Bienne ou le correspondant que j'ai eu au téléphone est très sympa :-)

Cela dit, pour un match comme Dortmund - Schalke 04, ca reste des billets relativement chers, d'autant plus en passant par des intermédiaires.

Résultat : 240 francs le billet, soit 15% de moins que l'offre de travelclub ^^ (et 20% de moins en frais de dossier)

Merci por l'adresse.
Moi je suis en train d'organiser, pour aller voir Milan-Inter le début mai...
on est une 10ène de personne.

Sur ton site, ils me proposent 250.- le billet (3ème anneaux), et une nuit d'hotel !!!
Je sais que le 3ème anneaux à milan est très mal situé... Alors je me suis renseigné pour prendre des places au 2ème... ils ont dit faut compter 80 à 100 fr plus cher.

Que penses-tu ?

Est ce que je peux faire autrement pour avoir moins cher ?

d'avance merci

salutations
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

jutti a écrit :
Merci por l'adresse.

Sur ton site, ils me proposent 250.- le billet (3ème anneaux), et une nuit d'hotel !!!
Je sais que le 3ème anneaux à milan est très mal situé... Alors je me suis renseigné pour prendre des places au 2ème... ils ont dit faut compter 80 à 100 fr plus cher.

Que penses-tu ?

d'avance merci

salutations
Les billets à Milan sont de 40 Euros pour le derby en 2ème anneau soit 70 francs...Et si tu va en curva nord ou en sud 27.

http://inter.it/it/biglietti/prezzi.html#

Après faut trouver la bonne combine.
SEULEMENT SION !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jutti a écrit :
Mystik a écrit :J'ai trouvé moins cher que 280.- pour le match! :-)

www.sportravel.ch

Merci por l'adresse.

Que penses-tu ?

d'avance merci

salutations
http://www.milanclub.ch/it/contatti.htm

Ils organisent déplacement et billet du match 2ème anneau pour ENVIRONS 150.-/personne

Téléphone, ca en vaut la peine! En plus, ils sont très gentils et agréables!

Seul "bémol" : ils te prennent volontiers sur leur chemin, mais il partent de montana et passent par le simplon -->> il faudra prendrel a voiture jusqu'à Sierre (et en général, ils te prennent sur le parking de la Placette, il est gratuit)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
jutti a écrit :
Merci por l'adresse.

Que penses-tu ?

d'avance merci

salutations
Les billets à Milan sont de 40 Euros pour le derby en 2ème anneau soit 70 francs...Et si tu va en curva nord ou en sud 27.

http://inter.it/it/biglietti/prezzi.html#

Après faut trouver la bonne combine.
Le site que tu me donnes c'est celui d'Inter !
je souhaite plutôt prendre des billets avec les fans du AC...

De plus, on sera une 10ène de personne, tu penses qu'on peut commander 10 billets ? EST-CE que tu connais une autre solution pour avoir des billets à 70.- pour ce derby.. ? ça serait super sympa
d'avance merci à toi
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Mystik a écrit :
jutti a écrit :
Mystik a écrit :
http://www.milanclub.ch/it/contatti.htm

Ils organisent déplacement et billet du match 2ème anneau pour ENVIRONS 150.-/personne

Téléphone, ca en vaut la peine! En plus, ils sont très gentils et agréables!

Seul "bémol" : ils te prennent volontiers sur leur chemin, mais il partent de montana et passent par le simplon -->> il faudra prendrel a voiture jusqu'à Sierre (et en général, ils te prennent sur le parking de la Placette, il est gratuit)
j'ai entendu parler, mais eux font le même jour l'aller-retour ??
tu penses qu'ils accepteraient 10 personnes ? je pense que le derby milan-inter, c'est très demandé
Santé Fc Sion!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jutti a écrit :j'ai entendu parler, mais eux font le même jour l'aller-retour ??
tu penses qu'ils accepteraient 10 personnes ? je pense que le derby milan-inter, c'est très demandé
oui aller-retour le même jour (départ 30 min environs après le match)

il faut leur demander. un coup de fil, c'est pas grand chose (en plus, il parle français sans soucis) et tu apprends tellement. En principe, dans ce genre de match, ils prennent un car prévus pour les longs déplacements (dernier déplacement, Milan-Barcelone en 2006, c'était un car 2 étages)
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Pour avoir fait un déplacement avec eux l'an dernier je confirme que c'est vraiment extra. Tu te retrouves avec des fous qui vont voir tous les matchs et qui connaissent tout! En plus ils sont très sympa et te donnent pleins d'infos!

Pour en revenir à la Bundesliga, quelqu'un peu me donner des infos sur Köln? Je prévois un petit séjour là-bas et aimerait bien aller voir un match. Ou faut-il aller dans les stade? Südtribüne?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

fan a écrit :Pour en revenir à la Bundesliga, quelqu'un peu me donner des infos sur Köln? Je prévois un petit séjour là-bas et aimerait bien aller voir un match. Ou faut-il aller dans les stade? Südtribüne?
Je te conseille alors d'aller à Leverkusen ou Dortmund. c'est pas très loin et le niveau des équipes est sensiblement différent.

A Leverkusen, ce qui m'a bcp plu, c'est les 20 000 personnes qui se lèvent (le stade est 100% assis) et chantent.... impossible de s'entendre et les supporters tirent vraiment tous à la même corde (vocale!)

Ou sinon, t'as tjrs Gelsenkirchen. mais là, c'est nufc qui peut t'expliquer mieux que moi!

Mais Köln, je trouve que c'est pas le meilleur choix à faire si t'es dans la région
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Je dirais que le Fc Köln a quand même une sacrée ambiance et le Viva Kolonia fout le feu

:love: Da simmer dabei das ist priiima vivaaa Kolonia! Wir lieben das Leben die Liebe und die Lust wir glauben an den lieben Gott und haben immer Durst! :love:
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

En même temps le but de mon séjour est Köln ou je visite quelqu'un, je pensais donc faire d'une pierre deux coups!

Et à Cologne il me semble qu'il y a régulièrement 45'000 spectateurs même en deuxième division!

Vais commencer à apprendre la chanson!
Répondre