En regardant un peu sur internet, j'ai trouvé une offre, certes chère (normal, c'est un derby), mais la moins onéreuse qu'on m'ait proposé :
- Travelclub offre le pack hotel-ticket pour 270.- (ils n'ont pas précisé la catégorie) et compter 50.- de frais de dossier
- Sur Ricardo.ch, 365.- hotel-ticket (ajouter 5.- de frais d'envoi -> ticket catégorie 4 ou 5 = places latérales interessantes)
L'idée de trouver un billet sur place est certes sympa, mais très aléatoire, les billets n'étant en vente pour les non-membres que le jour même à l'ouverture des commerces (et il a été conseillé d'arriver 1h30 avant l'ouverture de ceux-ci, soit à 6h30 du matin)
Je tiens à préciser que l'ouverture de la vente des billets en Allemagne commence le 12 janvier et que voir ce match au Westfallenstadion m'intéresse fortement (j'ai un gros budget d'ailleurs, déplacement compris).
Si qqun connaîtrait un autre moyen pour se procurer des billets miosn chers que ceux que j'ai cité plus haut, qu'il n'hésite pas à me contacter.