[Nestor Clausen] Identification
[Nestor Clausen] Identification
Hello,
Je peux vous confirmer que c'est bien Nestor Clausen qui vous a écrit, car on travaille ensemble à Oman. Il a toujours son coeur au Valais et il écoute tous les matchs sur Internet !
Meilleures salutations et Hop Sion !!!
Cyrille Maillard
en cas de doute tél : 00968 / 96.32.34.82
Je peux vous confirmer que c'est bien Nestor Clausen qui vous a écrit, car on travaille ensemble à Oman. Il a toujours son coeur au Valais et il écoute tous les matchs sur Internet !
Meilleures salutations et Hop Sion !!!
Cyrille Maillard
en cas de doute tél : 00968 / 96.32.34.82
Carpe Diem
Effectivement, Gaby Calderon a été limogé mi-janvier pour des différents avec la Fédération. Il est retourné en Argentine.
Nestor Clausen s'occupait des Olympiques à ce moment-là. La Fédération nous a signalé il y a quelques jours que c'était terminé également pour nous deux, mais reste à régler quelques problèmes administratifs...
Nestor et moi-même souhaitons collaborer à l'avenir et pourquoi pas en Suisse ?
Nestor Clausen s'occupait des Olympiques à ce moment-là. La Fédération nous a signalé il y a quelques jours que c'était terminé également pour nous deux, mais reste à régler quelques problèmes administratifs...
Carpe Diem
et certains essayent de venir nous parler de stabilité...le type il donne sa démission et après il ferait une offre spontanée....zo a écrit :Revenez à Sion![]()
Comme je l'ai dit dans un autre post, Nestor fait lui-même le contrat avec ses conditions et CC va signer

"On est pas des marionnettes ou bien"
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Merci pour les informations, bonne chance pour la suite, je vous souhaite de trouver rapidement un club en Suisse ou ailleurs.Cyrillou a écrit :Effectivement, Gaby Calderon a été limogé mi-janvier pour des différents avec la Fédération. Il est retourné en Argentine.
quel sens de l'humourDjul a écrit :et certains essayent de venir nous parler de stabilité...le type il donne sa démission et après il ferait une offre spontanée....zo a écrit :Revenez à Sion![]()
Comme je l'ai dit dans un autre post, Nestor fait lui-même le contrat avec ses conditions et CC va signer

-
- Posteur habituel
Djul a écrit :et certains essayent de venir nous parler de stabilité...le type il donne sa démission et après il ferait une offre spontanée....zo a écrit :Revenez à Sion![]()
avec CC et le Fc Sion tous est possible.... même un retour de Nestor...

- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
si c'est en Suisse que ce soit au Fc Sion ça me ferait mal qu'il reprennent un YB, un Bale ou autre et qu'il nous mette la racléeDavid H a écrit :Merci pour les informations, bonne chance pour la suite, je vous souhaite de trouver rapidement un club en Suisse ou ailleurs.Cyrillou a écrit :Effectivement, Gaby Calderon a été limogé mi-janvier pour des différents avec la Fédération. Il est retourné en Argentine.
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens