[Xamax] Les soutenir ou pas?
[Xamax] Les soutenir ou pas?
Il faut absolument que Xamax gagne ce soir à St-Gall pour éviter d'avoir qu'une seule équipe romande en SL l'année prochaine.
HOP XAMAX, FORZA CLAUSEN !
Modifié en dernier par Zitto le 20.03.2008 10:12, modifié 1 fois.
Re: [St-Gall - Xamax] Premier match de Clausen ce soir
Vous me faites bien rire! Des personnes se font presque sauter à la gorge pour l'ouverture de certains sujets et on laisse ouvert un sujet autant inutile que stupide comme celui-ci où l'on arrive à lire des hop xamaxZitto a écrit :Il faut absolument que Xamax gagne ce soir à St-Gall pour éviter d'avoir qu'une seule équipe romande en SL l'année prochaine.

Il faut maintenant ouvrir un sujet dès qu'il se "passe" quelque chose du côté des neuneus? Perso, je m'en fous comme de l'an 40 de cette "équipe" tout comme de cette fameuse "solidarité romande" (

OLD DOCS Sion
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Cher monsieur, on en parle déjà ici.inter a écrit :Avec Belette, on va ouvrir prochainement un post sur les transferts prévus à Istres

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
-
- Disciple simple
La solidarité romande... ca ma toujours fait marrer. c'est comme la demi-finale entre Genève et Fribourg en hockey, je peux vous garantir que les supporters des 2 equipes en ont rien a f*** de la solidarité, ils soutiennent l'un ou l'autre, mais pas les 2!
Ca interesse seulement les journalistes/medias romands de savoir qu'il y aura au moins une equipe romande en finale...
La c'est pareil, perso si xamax tombe en ChL c'est pas ca qui va m'empecher de dormir la nuit.
Ca interesse seulement les journalistes/medias romands de savoir qu'il y aura au moins une equipe romande en finale...
La c'est pareil, perso si xamax tombe en ChL c'est pas ca qui va m'empecher de dormir la nuit.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
K-RibOu a écrit :Eh LeandrO cOmment ;) ?
Ben mOn avis est le suivant : Que le meilleur gagne !.
HoO ou oOh ... tu connais

clique un coup --> les règles du forum ... nan hein ... ??? ben vas-y faire un tour !!!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
On souhaite et on espère un match nul à St.-Gallen
surtout si on empoche quelque(s) point du côté du Zürich
n'oublions pas que le Xamax n'as pas un grand réservoir de Joueurs... dixit Castella

surtout si on empoche quelque(s) point du côté du Zürich
n'oublions pas que le Xamax n'as pas un grand réservoir de Joueurs... dixit Castella

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
vu les circonstances, les joueurs de xamax visent au moins un nul. Ils sont conscients qu'ils ne sont pas au top, mais comme je l'ai dit à l'un d'eux hier soir: il suffit d'un pénalty, d'un auto-goal ou d'un coup du sort en votre faveur pour que la confiance revienne.
je reste persuadé que Xamax ne va pas être ridicule ce soir
Et je suis prêt à prendre les paris (un verre au prochain match à tourbillon) 
je reste persuadé que Xamax ne va pas être ridicule ce soir

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- nufc
- Coma éthylique
Axpo Super League: NE Xamax prend enfin un point
Pour son premier match à la tête de Neuchâtel Xamax, Nestor Clausen est parvenu à stopper la spirale des défaites. Les "rouge et noir" ont ramené un nul 0-0 de Saint-Gall lors de la 26e journée d'Axpo Super League. A Lucerne, YB s'est imposé 3-0 et a rejoint Bâle en tête.
Neuchâtel Xamax a laissé entrevoir quelques signes d'amélioration au pays de l'olmabratwurst. Après une première période toute de prudence, les visiteurs ont livré une deuxième mi-temps plus débridée. Mais ils ne sont pas arrivés à se créer des occasions nettes de marquer, tout comme les Saint-Gallois d'ailleurs. C'est dire que le score nul et vierge qui a sanctionné ce duel peut être qualifié de logique.
Après un début de saison fracassant, Lucerne marque le pas: face à de redoutables Young Boys, l'équipe de Sforza a disputé un quatrième match consécutif sans victoire. Yakin (34e), auteur de son 16e but, Häberli (82e) et Frimpong (86e) ont inscrit les buts bernois.
Résultats: Saint-Gall - Neuchâtel Xamax 0-0. Lucerne - Young Boys 0-3.
Classement: 1. Bâle 25/52. 2. YB 26/52. 3. Zurich 25/40. 4. GC 25/36. 5. Aarau 25/33. 6. Sion 25/30. 7. Lucerne 26/30. 8. NE Xamax et Saint-Gall 26/26. 10. Thoune 25/21.
(ats)
Pour son premier match à la tête de Neuchâtel Xamax, Nestor Clausen est parvenu à stopper la spirale des défaites. Les "rouge et noir" ont ramené un nul 0-0 de Saint-Gall lors de la 26e journée d'Axpo Super League. A Lucerne, YB s'est imposé 3-0 et a rejoint Bâle en tête.
Neuchâtel Xamax a laissé entrevoir quelques signes d'amélioration au pays de l'olmabratwurst. Après une première période toute de prudence, les visiteurs ont livré une deuxième mi-temps plus débridée. Mais ils ne sont pas arrivés à se créer des occasions nettes de marquer, tout comme les Saint-Gallois d'ailleurs. C'est dire que le score nul et vierge qui a sanctionné ce duel peut être qualifié de logique.
Après un début de saison fracassant, Lucerne marque le pas: face à de redoutables Young Boys, l'équipe de Sforza a disputé un quatrième match consécutif sans victoire. Yakin (34e), auteur de son 16e but, Häberli (82e) et Frimpong (86e) ont inscrit les buts bernois.
Résultats: Saint-Gall - Neuchâtel Xamax 0-0. Lucerne - Young Boys 0-3.
Classement: 1. Bâle 25/52. 2. YB 26/52. 3. Zurich 25/40. 4. GC 25/36. 5. Aarau 25/33. 6. Sion 25/30. 7. Lucerne 26/30. 8. NE Xamax et Saint-Gall 26/26. 10. Thoune 25/21.
(ats)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Je ne sais pas si tu vois de temps en temps jouer Sion mais si c'est le cas tu te seras sans doute rendu compte que la jouerie valaisanne cette année c'est pas ce qu'il y a de mieux et que cette équipe est plus proche d'une place de barragiste que d'une place en UEFA. Par conséquent comme nous ne pouvons pas compter uniquement sur nos joueurs pour nous tirer d'affaire vaut mieux être de fervents supporters des équipes qui affrontent St-Gall ou Thoune plutôt que de souhaiter, pour les mettre le plus loin de nous le plus longtemps possible. Ca s'appelle de la stratégie.Baro a écrit :Vous me faites bien rire! Des personnes se font presque sauter à la gorge pour l'ouverture de certains sujets et on laisse ouvert un sujet autant inutile que stupide comme celui-ci où l'on arrive à lire des hop xamaxZitto a écrit :Il faut absolument que Xamax gagne ce soir à St-Gall pour éviter d'avoir qu'une seule équipe romande en SL l'année prochaine.
HOP XAMAX, FORZA CLAUSEN !![]()
...Chapeau!
Il faut maintenant ouvrir un sujet dès qu'il se "passe" quelque chose du côté des neuneus? Perso, je m'en fous comme de l'an 40 de cette "équipe" tout comme de cette fameuse "solidarité romande" () et je ne pense pas être le seul. Si certains y croient, ok mais un sujet les concernant ne suffirait-il pas?
Aujourd'hui à cause du nul entre St-Gall et Xamax souhaité par certains sur ce forum, nous avons perdu un point par rapport à la barre. C'est con vous trouvez pas?
Oui, environ une fois par semaine depuis 22 ans.Zitto a écrit : Je ne sais pas si tu vois de temps en temps jouer Sion
supporters des équipes qui affrontent Xamax ou Thoune ça revient au même étant donné qu'ils sont à égalité.Zitto a écrit : Par conséquent comme nous ne pouvons pas compter uniquement sur nos joueurs pour nous tirer d'affaire vaut mieux être de fervents supporters des équipes qui affrontent St-Gall ou Thoune plutôt que de souhaiter, pour les mettre le plus loin de nous le plus longtemps possible. Ca s'appelle de la stratégie.
Je ne soutiens pas plus Xamax que les deux équipes que tu cites. Et à vrai dire, le maintien de St-Gall me ferait bien plus plaisir que celui de Xamax, question d'affinité sans doute. Toujours est-il, et je me répète, que j'en n'ai rien à branler des neuneus, que mon équipe c'est Sion et que la romandie (et cette histoire de solidarité ou je ne sais quoi) ben...je m'en fous en fait...

OLD DOCS Sion
Disons que d'un côté ca me ferait plaisir que Xamax tombe.
mais c'est vrai que les Sion-Xamax/Xamax-Sion sont les matchs les plus beaux cette saison.
A part ca je serais pour un retour de Servette dans l'élite...
Mais c'est clair que si c'est Vaduz qui monte..je préfère nettement Xamax ou St-Gall.

mais c'est vrai que les Sion-Xamax/Xamax-Sion sont les matchs les plus beaux cette saison.
A part ca je serais pour un retour de Servette dans l'élite...

Mais c'est clair que si c'est Vaduz qui monte..je préfère nettement Xamax ou St-Gall.
SEULEMENT SION !
Moi je souahite voir Xamax toujours en SL l'année prochaine.
La 1ère fois que j'ai été à la Maladière était lors du match contre Thoune. Et j'y retournerai.
Il faut quand même au moins 2 clubs romands en SL! + 1 tessinois contre un allémanique.
La 1ère fois que j'ai été à la Maladière était lors du match contre Thoune. Et j'y retournerai.
Il faut quand même au moins 2 clubs romands en SL! + 1 tessinois contre un allémanique.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Perso je suis pour que Xamax reste en SL.
Les équipes que je voudrais (enfin) voir quitter la SL sont Thun et aarau... qui n'ont rien à faire en SL et pour bien aller il faudrait Bellinzona et le reste je m'en tape...
Il faut au moins 2 romands pas seulement pour les derby mais aussi pour la presse romande ne mette trop de pression sur le romand...
En plus, xamax au moins ils ont un vrai stade.... EUX!
Les équipes que je voudrais (enfin) voir quitter la SL sont Thun et aarau... qui n'ont rien à faire en SL et pour bien aller il faudrait Bellinzona et le reste je m'en tape...
Il faut au moins 2 romands pas seulement pour les derby mais aussi pour la presse romande ne mette trop de pression sur le romand...
En plus, xamax au moins ils ont un vrai stade.... EUX!
fino alla fine
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère