Hello,
Je suis très intéressé par Bluewin TV. Est-ce que vous l'avez chez vous ? Qu'en pensez-vous (qualité, facilité d'utilisation, fréquences de diffusion des matchs de Sion, etc.).
Merci de vos avis !
Julien
Bluewin TV
salut julien
je l'ai depuis plus d'une année, l'installation dure environ 4 heures et coûte 95.--, puis tu dois prendre l'option "sport" pour env. 13.-- par mois en plus du prix de 30.--, par contre c'est hyper facile à l'emploi, enregistrement d'env. 100 heures en réserve. Le FC Sion est très souvent programmé, cette saison j'ai vu pratiquement tous les matchs, pour ma part en suis très satisfait.
Bien du plaisir si tu décides de la faire installer, contrôle quand même avant si c'est ok pour l'endroit ou tu habites.
je l'ai depuis plus d'une année, l'installation dure environ 4 heures et coûte 95.--, puis tu dois prendre l'option "sport" pour env. 13.-- par mois en plus du prix de 30.--, par contre c'est hyper facile à l'emploi, enregistrement d'env. 100 heures en réserve. Le FC Sion est très souvent programmé, cette saison j'ai vu pratiquement tous les matchs, pour ma part en suis très satisfait.
Bien du plaisir si tu décides de la faire installer, contrôle quand même avant si c'est ok pour l'endroit ou tu habites.
Le FC Sion, notre passion!
-
- Disciple simple
C'est pas vraiment nécessaire de prendre le pack 'sport' de Teleclub. Avec le produit standard, tu paies 1.-- par match en direct que tu achètes directement avec ta télécommande. Teleclub diffuse par ce système en général 4 matchs sur 5 par tour de championnat. On peut également acheter des matchs de 1ère et 2ème Bundesliga. La BBC 1 fait partie du pack de base (diffusion de larges reflets filmés du championnat anglais sur Match of the Day).
Je suis très satisfait du produit.
Je suis très satisfait du produit.
FC Sion : Nec pluribus impar