Hello qui sera selon vous le vainqueur de la Champion's league?
Moi je vais dire les Reds devils. Ils ont des joueurs en grande forme. Je vois bien Chelsea contre MU en final.
J'espère vous vous en doutez surement, une victoire de Liverpool ! Force est pourtant de constater que Manchester est malheureusement impressionnant cette saison. De plus, Liverpool jouera son match retour à Londres contrairement à en 2005 et 2007. Quand on sait que ces matchs se jouent à peu de choses et que l'ont connaît l'importance qu'a eu le public pour Liverpool lors de ses deux dernières qualifications contre Chelsea ce facteur n'est pas à négliger. Mais bon, l'Europe ne sourit que aux grands clubs et malheureusement Chelsea ne l'est pas depuis très longtemps
Et nous on ne marchera jamais seuls ! YNWA
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Manchester!!!! Je crois qu' il n' y a pas besoin de plus de discution... je crois qu' ils doivent etre la seul équipe en Europe à s permettre de faire jouer une "2" en quart contre Rome.....
glensky a écrit :Manchester!!!! Je crois qu' il n' y a pas besoin de plus de discution... je crois qu' ils doivent etre la seul équipe en Europe à s permettre de faire jouer une "2" en quart contre Rome.....