El-Hadary
Vansak---Kali---Alioui---Nwaneri---Paito
Beto---Aouheya
Obradovic---Futi
Saborio
Soit 5 défenseurs, 2 demi défensif, 2 demi offensif et 1 attaquant...
Bigon doit etre furieux de ne pas pouvoir alligner 2 gardiens...

Quoi que Dominguez n'a jamais bien joué avec Obradovic. Leur rôle est trop similaire et les 2 se marchent dessus lorsqu'ils sont alignés ensemble. Si Dominguez n'avait pas été blessé, il aurait joué à la place de Goran (qui a aussi un statut d'extra-communautaire).balounico a écrit :...et ce qui m'énnerve le plus, c'est que je crois bien que El Hadary nous oblige à laisser Dominguez (annoncé à la TV blessé, mais pas sur football.ch) à la maison! Il est 100X meilleur que Goran en ce moment...
balounico a écrit :...et ce qui m'énnerve le plus, c'est que je crois bien que El Hadary nous oblige à laisser Dominguez (annoncé à la TV blessé, mais pas sur football.ch) à la maison! Il est 100X meilleur que Goran en ce moment...
A cause des non européens...Valaisan a écrit :balounico a écrit :...et ce qui m'énnerve le plus, c'est que je crois bien que El Hadary nous oblige à laisser Dominguez (annoncé à la TV blessé, mais pas sur football.ch) à la maison! Il est 100X meilleur que Goran en ce moment...
Pourquoi El Hadary oblige à laissé Dominguez sur le banc ?
Dominguez n'est pas à l'aise sur le synthétique. Goran avait déjà prouvé son adaptation à cette surface en automne 2007balounico a écrit :...et ce qui m'énnerve le plus, c'est que je crois bien que El Hadary nous oblige à laisser Dominguez (annoncé à la TV blessé, mais pas sur football.ch) à la maison! Il est 100X meilleur que Goran en ce moment...
Bonjour à vous,SOS a écrit :A signaler le débâchage des Red Side en 2ème mi-temps en raison des provocations des Neuneu qui ont brandit une bâche du groupe.![]()
Explication:
Lors du dernier Xamax Sion une bâche a semble-t-il était oubliée par le groupe.
Les Neuneu, avec l'aide du personnel du stade, l'ont récupérée.
:
Normal, ils voulaient faire le tour pour s'expliquer avec les Neuneu et n'ont visiblement pas été autorisé à sortir du stade.Pit Bull a écrit :Bonjour à vous,SOS a écrit :A signaler le débâchage des Red Side en 2ème mi-temps en raison des provocations des Neuneu qui ont brandit une bâche du groupe.![]()
Explication:
Lors du dernier Xamax Sion une bâche a semble-t-il était oubliée par le groupe.
Les Neuneu, avec l'aide du personnel du stade, l'ont récupérée.
:
Je ne suis pas un inconnu pour la plupart de vous c'est pour cela que je ne présente pas, j'ai aussi pas l'habitude d'intervenir dans un forum de club autre que le miens...
Mon petit message est juste du faite que sur le message de SOS je suis accusé d'avoir fait le coups du vol de bâche... Puisque je suis le chef du personnelle du stade cité... Il ne me semble pas qu'un seul RS soit venu se plaindre vers moi de cette affaire hier au match...
Alors si tu pourrais éclaircir par quel moyen le personnelle du stade a contribuer à cette acte, je suis prenant.
Salutations et bonne fin de championnat.
Pit