p***** j'espère que leurs merdes vont pas nous faire perdre le derby

TOUS à NEUCH pour l'invaSION !!
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
excuse moi mais c'est le 10% des transferts de PU (2 sur 20 ...)Trilu a écrit :C'est pas faux Mouche71, dans un premier temps j'aurai tenté de dire que les transferts de PU sont juteux pour CC, mais avec le recul ce n'est même pas un argument valable à mon sens....
Donc si on fait le bilan des points négatif de la campagne de transfert de ces dernière années:
- Joueur invendable
- Trop de différence multiculturel, d'où un manque d'homogénéité comme tu le dis
et je pense que vous en trouverais facilement d'autre...
Seul point positif (est encore c'est pas prouvé) l'arrivée de joueur de grande renommée.....
Ton intervention m'inspire ce commentaire là :Santario a écrit :Tout juste et surtout que les premiers responsables d'avoir des soit-disant "touristes" dans ce club ce sont les dirigeants!
Reconnaissez vos erreurs de casting pour l'engagement de certains joueurs ou pour la façon de mener le club mais maintenant il est trop tard pour pleurer il faut bosser
Plutot normal qu'il n'ai pas progressé à Sion ... rappel moi voir le nombre de mois ou Carlitos était blessé ?aebifan a écrit :Carlitos avait dit qu'à Sion, il n'avait pas senti de progrès dans son jeu à la fin de la saison. Il ne se sentait pas meilleur qu'à son arrivée à Sion... (cf une interview dans le Nouvelliste au printemps)
Et faut dire qu'à Bâle, on voit qu'il a progressé sur plusieurs plans. Notamment physiquement. Carlitos a bien développé la musculature.
Regardez Dominguez maintenant. J'ai l'impression qu'il a pris quelques kg depuis qu'il est ici et pas que du muscle.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
c'était un tribune libre !!! ne pas mettre tous les oehfs dans le même panier ....sebv a écrit :Le Nouvelliste du jour via M.Rey semble vous avoir lus, de grosses critiques sur les transferts et son responsable, enfin!