Forum de voyeur

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Forum de voyeur

Message par mouche71 »

SOS
(SOS is the commonly used description for the International Morse code distress signal)

...plus de postage constuctif ni de postage ''bandant'' sommes nous devenu le premier forum ''voyeuriste'' du monde ??

et pis alors on ferme ? on vend tout et on fait une raclette ou mieux on se sort les pouces du C... !!!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Je te rejoins totalement mouche....depuis quelque temps, à défaut d'réprimender tout ce qui se dit, tout le monde va sur le forum off bander 1-2 fois et reviens pêcher quelques infos ici....il est temps que le foras reprenne vie--->mais si possible avec des tuyaux percés (hein bieudron, zotte3 et cie..)...

J'attends aussi le retour de l'ami mad max, sans qui les débats étincelants n'ont guère lieu....

Bref, il est temps de relancer la machine....
Mad Max....président!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

inter a écrit :
J'attends aussi le retour de l'ami mad max, sans qui les débats étincelants n'ont guère lieu....

N'y avait-il pas aussi un certain "Madmouche" plein d'humour et de dérision ... ;-) :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Aussi, mais je ne sais pas du tout si ce dernier a un lien concret avec notre mad max adoré :-P ...
Mad Max....président!
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

Zotte3 a écrit :
inter a écrit :

N'y avait-il pas aussi un certain "Madmouche" plein d'humour et de dérision ... ;-) :-D
que de compliments !!!

et j'annonce mon retour .... et pour construire comme dirais mouche j'ouvre un poste de ce pas :cligner:
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Je rejoins tout à fait ce cher inter. Il faut faire renaitre les grosses théories fumeuses, à des années-lumières des topics de 14 pages sur le stade de Riddes (un nouveau projet devrait d'ailleurs sortir sous peu puisque plus rien vu depuis trop longtemps). Le forum off est une espèce de patchwork (un ramassis?) de Möchtegern peinant souvent à distinguer le vrai du faux et le 1er du 2ème (voire 3ème) degré. Et c'est là que 4ever doit se démarquer, en proposant une vision décalée et totalement inédite de ce qui entoure notre club. Avec des théories "à la limite" qui permettent la réflexion, voire de changer les paradigmes et les visions constantinesques que nous connaissons et dans lesquelles nous nous complaisons volontiers.

Alors oui, jouons la carte de ne pas dire que Kanté est - ou non - une chèvre mais posons-nous la question: Quel est son âge ?

:-s
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

l'âge de raison bien sûr '-|
27 ans et pas toutes ses dents !!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Kanté fier d'être valaisan de 7 à 77 ans alors tu seras toujours présent ! 8-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

inter a écrit :Aussi, mais je ne sais pas du tout si ce dernier a un lien concret avec notre mad max adoré :-P ...
Oui oui, la profondeur du regard !
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

ET LES DENTS .... DE LA MERE :love:
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Répondre