[Hadary - Vailati] Le totomat qui parle

Forum de discussion sur le FC Sion
yverdonnois

[Hadary - Vailati] Le totomat qui parle

Message par yverdonnois »

Je me suis amusé à une petite stat concernant nos gardiens et le verdict du totomat.
Hadary, depuis qu'il est arrivé a joué 15 matchs et prit 25 buts, soit une moyenne de 1.66 buts par match. 2 blanchissages.
Vailati, la saison dernière a joué 20 matchs et prit 33 buts, soit une moyenne de 1.65 buts par match. 4 blanchissages.
Ce que j'en conclus c'est qu'il n'y a aucune différence entre les deux gardiens. Alors pourquoi dépenser tant d'argent quand on a dans les pattes un gars qu'il suffit de mettre en confiance pour le bonifier et en faire un gardien international et le vendre cher à un grand club? CC je comprends pas ta politique des tous petits pas à très court terme.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

- Simplement des caméras du monde entier présentes à la porte d'octodure pour le transfert, ça a fait connaître le Fc Sion hors de nos frontières.

- Un gros bénéfice lors de la revente ( ça ça devient de moins en moins sur par contre ^-) )
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Mon ptit Yverdonnois, si on fait les calculs de statistiques à l'inverse, soit au nombre de buts marqués....Avec Vailati, on est à 1.19, alors qu'avec El-Hadary, on est à une moyenne de 1.40.....

Et vu que la meilleure défense, c'est l'attaque.....Pas besoin d'être licencié ES Pharaon pour savoir que les relances à El-Hadary apportent bien plus de danger que celles de Vailati....

Voilà pour mon apport matinal :-D
Mad Max....président!
yverdonnois

zo a écrit :- Simplement des caméras du monde entier présentes à la porte d'octodure pour le transfert, ça a fait connaître le Fc Sion hors de nos frontières.

- Un gros bénéfice lors de la revente ( ça ça devient de moins en moins sur par contre ^-) )
1. Je préfère des caméras du monde entier pour avoir sorti marseille que pour des affaires extra-sportives
2. le gros bénéfice ce'st sur la formation avec des cas comme Gelson. Pour Hadarry, faudrait déjà trouver un club qui veuille acheter un gardien de 36 ans. CC couvrira pas les frais.
yverdonnois

inter a écrit :Mon ptit Yverdonnois, si on fait les calculs de statistiques à l'inverse, soit au nombre de buts marqués....Avec Vailati, on est à 1.19, alors qu'avec El-Hadary, on est à une moyenne de 1.40.....

Et vu que la meilleure défense, c'est l'attaque.....Pas besoin d'être licencié ES Pharaon pour savoir que les relances à El-Hadary apportent bien plus de danger que celles de Vailati....

Bon maintenant tu fais le total des points avec Vailati et la même chose avec Hadary et tu me donnes le résultat. C'est avec des points qu'on gagne des matchs et qu'on décroche des titres.
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Faut gentiment arrêter là il me semble... Y'a pas de comparaison à faire entre l'un qui n'a plus rien à prouver et l'autre qui doit confirmer en travaillant ses relances...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Ce genre de statistiques réductrices avec des chiffres lancés n'importe comment ça me fait cruellement penser aux méthodes de certains politiciens d'un parti en particulier...

J'aimerais voir la statistique des relances provenant du gardien qui ont donné lieu à une action dangereuse...et aussi la statistique des ballons mals dégagés par le gardien qui ont fini dans la tribune...et enfin...la statistique des ballons sortis lors de tirs cadrés...

le tout en tenant compte des critères météorologiques et aussi de la structure défensive de l'équipe

merci pour ce travail yverdonnois... 8-)

lorsqu'il sera terminé je pense que tu pourras te rendre du côté de la porte d'octodure et demander audience auprès de Monsieur Christian Constantin.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Dee a écrit :entre l'un qui n'a plus rien à prouver...
Abstractions faites de ses performances pré-sédunoises, il n'a toujours rien démontré au sein de notre club. Hormis quelques très beaux arrêts (il ne faut pas lui mettre tout sur le dos), je ne crois pas qu'il soit si supérieur à Germano que cela.

Maintenant, si vous voulez d'un gars qui fait le guignol devant le public, qui fasse parler en mal du club hors-frontière européenne (et qu'on ne vienne pas me dire le contraire), c'est à vous de choisir...
Animals
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

mad max a écrit :J'aimerais voir la statistique des relances provenant du gardien qui ont donné lieu à une action dangereuse...et aussi la statistique des ballons mals dégagés par le gardien qui ont fini dans la tribune...et enfin...la statistique des ballons sortis lors de tirs cadrés...
Je vote Nwaneri pour les ballons en tribune ! :-D
Animals
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

mad max a écrit :Ce genre de statistiques réductrices avec des chiffres lancés n'importe comment ça me fait cruellement penser aux méthodes de certains politiciens d'un parti en particulier...

J'aimerais voir la statistique des relances provenant du gardien qui ont donné lieu à une action dangereuse...et aussi la statistique des ballons mals dégagés par le gardien qui ont fini dans la tribune...et enfin...la statistique des ballons sortis lors de tirs cadrés...

merci pour ce travail yverdonnois... 8-)
Peut-être que son calcul est bête et méchant, mais les calculs à la CC sont du même acabi !

De toute manière ce que l'on peut dire c'est que El Hadary ou Vailati, on ne gagne pas plus de match et on encaisse pas moins de but.

On peut aussi dire que Bigon ou Stielike (deux grand entraineurs) on ne gagne pas plus de match.

Nwaneri ou Kali on ne fait pas plus ou moins de bourdes défensives.

Saborio ou Adeshina on ne marque pas plus de but.

Obra ou Domingues (ou Obra ET Domingues) on ne créé pas plus de jeu !

Bref comme je le disais dans un autre poste, le problème est global.

Ce club est pourri jusqu'à la moelle.

Le temps des grandes lessives (dirigeant, joueurs mais pas staff technique à mon avis) est arrivé.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Pour rebondir sur ce que je disais plus haut, le FC Sion actuel me fait un peu pensé au PSG de ces dernières années.

On a beau changé entraineur, joueur, staff technique etc. rien ne change.

Les joueurs sont des "stars" avant de venir chez nous, sont inexistantes et régresse lorsqu'elle portent nos couleurs et ensuite explosent lorsqu'elles partent dans un autre club.

On en revient toujours à l'éternel problème de la pression excessive. Au PSG c'est le public qui met cette pression sur les joueurs, ici à Sion ce sont les dirigeants.

mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c'est vrai qu'à sion le public ne met pas de pression...

suffit de lire les forums pour s'en convaincre...les joueurs peuvent se permettre des petits râtés que personne ne réagit...

les joueurs savent lire..et oui... 7-)

ça c'est une première chose...et c'est sans compter les mi-temps qui se terminent à 0 - 0 où la moitié du stade siffle au lieu d'encourager l'équipe...

à part ça c'est vrai..à Sion les joueurs n'ont pas de pression du public...

(message ironique pour ceux qui n'auraient pas de second degrès)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

mad max a écrit :c'est vrai qu'à sion le public ne met pas de pression...

suffit de lire les forums pour s'en convaincre...les joueurs peuvent se permettre des petits râtés que personne ne réagit...

les joueurs savent lire..et oui... 7-)

ça c'est une première chose...et c'est sans compter les mi-temps qui se terminent à 0 - 0 où la moitié du stade siffle au lieu d'encourager l'équipe...

à part ça c'est vrai..à Sion les joueurs n'ont pas de pression du public...

(message ironique pour ceux qui n'auraient pas de second degrès)
Ok le public met un peu de pression, mais ca n'est sans commune mesure avec ce qu'il se passe à Paris ou la ca n'est pas 10'000 gulu qui mettent la pression sur le club.

A Paris il y a 15 millions de "supporters" qui suivent le club. Et la pression mise sur les joueur au Parc est légèrement plus forte qu'à Sion mon ami.

De plus je n'ai encore jamais entendu parlé d'un joueur qui s'est fait casser sa voiture ou qui a reçu des menaces de la part d'un "supporter". C'est monnaie courante là-bas.

Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Illuvatar a écrit : De plus je n'ai encore jamais entendu parlé d'un joueur qui s'est fait casser sa voiture ou qui a reçu des menaces de la part d'un "supporter". C'est monnaie courante là-bas.
Si, si, Pierre-Marie Pittier avant la finale de 86! :-D
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Baro a écrit :Si, si, Pierre-Marie Pittier avant la finale de 86! :-D
En l'occurence au moins ça a avait marché ! Peut-être qu'on devrait commencer avec l'équipe actuelle :-P
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Illuvatar a écrit :
A Paris il y a 15 millions de "supporters" qui suivent le club. Et la pression mise sur les joueur au Parc est légèrement plus forte qu'à Sion mon ami.
15 millions ? Hum, faut pas pousser CC dans les orties quand même...
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
yverdonnois

yverdonnois a écrit :
inter a écrit :Mon ptit Yverdonnois, si on fait les calculs de statistiques à l'inverse, soit au nombre de buts marqués....Avec Vailati, on est à 1.19, alors qu'avec El-Hadary, on est à une moyenne de 1.40.....

Bon maintenant tu fais le total des points avec Vailati et la même chose avec Hadary et tu me donnes le résultat. C'est avec des points qu'on gagne des matchs et qu'on décroche des titres.
Si on prend les 9 premiers matchs de ce championnat avec Hadary et les 9 premiers du championnat passé avec Vailati, ce qui fait un tour complet, on a 11 points cette année et 11 points l'année dernière.
Le pharaon n'apporte donc rien de plus et rien de moins que Vailati. A la différence près que Vailati peut jouer avec la Nati, s'améliorer et être vendu un très bon prix. Il parle le français et fait partie des gens envers qui le public s'identifie.
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

L'argument qui tue..
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Faux !

Notre Pharaon n'a pas fait 11 points cette année car les 3 de Vaduz sont à mettre à l'actif de Vailati. On dit qu'il a 8 et Vailati 11 ou on dit 8 et 14 pour le plus valaisan de nos tessinois ?
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

c'est proprement ridicule de comparer se qui ne l'est pas !!!

On-t-ils jouer les même matchs ?
avec les même équipier ?
contre les même adversaire ?
dans les même conditions ?

La réponse est 4 fois non !!

Incroyable ! Vous arriver a déduire que c'est de la faute de Hadary si l'équipe ne marquent pas de buts...

Moi je dis qui Monterubio est nul alors... Car l'année passé sans lui 11 points, et cette année 11 points ! Preuve est faite qu'il n'apporte strictement rien...

On peux faire ça avec tout les joueurs.
Dans ses conditions, je suis sûr que j'arriverais a prouver que Skaljic, Kante ou Ancay sont des joueurs de grande classe
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

JollyJumper a écrit : je suis sûr que j'arriverais a prouver que Skaljic, Kante ou Ancay sont des joueurs de grande classe
Bonne Chance ;-) :-D ;-) :-D
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

ouais comparer vailati avec hadary est un sujet brûlant car il ne faut pas dire tant pour l'un ou l'autre que tout les buts c'est de leur faute, il y a a eu par erreurs de la défenses voir du milieu et que le gardien ne peut rien faire.
Une seule chose que je peux regretter avec hadary c'est par son âge est donc son expérience vu qu'il a gagné pas mal de trophés c'est son manque de responsabilité ce que je veux dire c'est qu'il devrait plus diriger sa défense faire des ajustements si ça défense est mal placé et a mon avis il avait ce plus par rapport à vailati grâce à son charisme mais il nous encore pas trop montré.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

buffon a écrit :Une seule chose que je peux regretter avec hadary c'est par son âge est donc son expérience vu qu'il a gagné pas mal de trophés c'est son manque de responsabilité ce que je veux dire c'est qu'il devrait plus diriger sa défense faire des ajustements si ça défense est mal placé et a mon avis il avait ce plus par rapport à vailati grâce à son charisme mais il nous encore pas trop montré.
Je ne serai étonné que la langue soit un obstacle à cela
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mixi »

La question actuelle, vu que Vailati est blessé, serait plutôt El Hadary ou Beney ?
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

mixi a écrit :La question actuelle, vu que Vailati est blessé, serait plutôt El Hadary ou Beney ?
Il s'est blessé quand parce que samedi dernier il jouait avec les M21 ?
SEULEMENT SION !
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

buffon a écrit :ouais comparer vailati avec hadary est un sujet brûlant car il ne faut pas dire tant pour l'un ou l'autre que tout les buts c'est de leur faute, il y a a eu par erreurs de la défenses voir du milieu et que le gardien ne peut rien faire.
Une seule chose que je peux regretter avec hadary c'est par son âge est donc son expérience vu qu'il a gagné pas mal de trophés c'est son manque de responsabilité ce que je veux dire c'est qu'il devrait plus diriger sa défense faire des ajustements si ça défense est mal placé et a mon avis il avait ce plus par rapport à vailati grâce à son charisme mais il nous encore pas trop montré.
Je crois que la seule chose que l'on puisse dire est que la venue de ce gardien est encore une fois une erreur de casting de CC qui préfère jeter de l'argent par la fenetre de manière irréfléchie plutôt que de penser sur le long terme. Comme le dis plus haut Illuvatar, ce club est pourrie jusqu'à la moelle et CC en est responsable. Il coule notre club stupidement et nous n'aurons dans pas bien longtempes, plus que les yeux pour pleurer.
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

st-bart a écrit : CC en est responsable. Il coule notre club stupidement et nous n'aurons dans pas bien longtempes, plus que les yeux pour pleurer.
Pour le moment, le club est bien moins profond qu'au moment ou il l'a repris
Aurélie

Message par Aurélie »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
mixi a écrit :La question actuelle, vu que Vailati est blessé, serait plutôt El Hadary ou Beney ?
Il s'est blessé quand parce que samedi dernier il jouait avec les M21 ?
et hier aussi ;-) à voir dans le sujet M21, la revue du match par carouge.
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Derek Riordan »

Pour le moment, le club est bien moins profond qu'au moment ou il l'a repris
Tu peux nous expliquer comment notre club avait fini aussi profond ? Un indice, ça tourne toujours autour de la même personne...
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Quand je lis le résumé du match des M21 et constate la performance de Vailati, je me (re)demande comment on peut en arriver là :fache:

Bêtise, mégalomanie, argent et misanthropie sont les premières pensées qui me viennent en tête.
Modifié en dernier par Tolkki le 12.10.2008 13:45, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Répondre