Quid des joueurs AFONSO ET YUSSOUF???

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Quid des joueurs AFONSO ET YUSSOUF???

Message par balounico »

Un petit topic pour essayer d'avoir plus d'infos sur la situation des joueurs Afonso et Yussouf? Sont-ils qualifiés?Blessés?Risque-t-on de les voir bientôt? N'y avait-il pas également un jeune marocain attaquant prometteur dans les -21 qui pourrait faire du bien à notre attaque fébrile?

Merci des futurs infos...
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Va regarder sur la webtv il y a des informtions de CC .
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Quid des joueurs AFONSO ET YUSSOUF???

Message par Trilu »

Je sais pas trop ou mettre ça...... (Edit: oupsss il aurai été mieux sur le poste dédié au match ....pardon)

Je me souviens des milliers de supporters qui sautaient dans les gradins juste après mon but
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Souvenir de malade... :love: Je pleurai dans les bras de la vieille personne derrière moi :love:
SION EST
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

En revoyant... j'en ai encore les frissons :snif:
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fred00221 a écrit :J'ai jamais compris pourquoi CC n'a jamais fais confiance à ce joueur.
Il a marqué un super but en coupe de Suisse qui a ému beaucoup de monde. Par la suite, il a été prêté de gauche à droite.
C'est bien dommage..Il est jeune en plus..
à gauche....à droite....GC et Lugano...dans le premier club il n'a jamais réussi à s'imposer...je me demande même si il a joué un match complet...à Lugano il en est à 12 matchs et 4 buts cette saison...et on parle du leader de Challenge League. A 25 ans il est toujours sous contrat avec Sion..Maintenant si il réussi finalement à exploser avec les tessinois il pourrait bien signer son retour à Sion.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Et bien je suis content pour lui aujourd'hui !

BRAVO AFONSO :bien: :bien:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Bravo Afonso. Je souhaite vivement que ces deux buts signifient ton retour à Sion, tu le mérites. Je croise les doigts...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

J'oubliais, sympa l'accolade du coach de Sion qui sait reconnaître les bons éléments et bons types... Revient quand tu veux...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

c'est clair que le pret à GC à été un echec, echec des deux coté dans le sens ou le pret qu'on a eu en échance ne nous a rien apporté et que Afonso n'as pas eu le temps de jeu espéré du coté de GC, mais il faut reconnaitre qu'avec Emile la saison passée mieux valait pour lui essayer quelque chose pour avoir plus de temps de jeu et revenir avec plus d'expériance...

Par contre cette année à l'echelon inférieur il joue et c'est tout bon pour lui en éspérant que l'expériance acquise lui permette de revenir plus fort, (une saison en challenge ligue étant mieux que des allez retour banc 10mn de jeu et 1ère ligue) Ce match de coupe lui a permis de se rapeler au bon souvenir des supporters de l'entraineur et de CC tout bon pour lui j'espère qu'il reviendra vite et surtout plus fort, plus fort que quand il est parti, plus fort que Prijovic ou Mrdja...

ca serait tout bon pour nous et pour lui...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre