HD Suisse - Netcom TV
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
HD Suisse - Netcom TV
Je viens d'avoir Netcom TV et je découvre les matchs en HD et 5.1 grâce à HD Suisse. Petite question si qqun est également équipé: est-ce que HD Suisse retransmet les matchs en français? Si oui comment on change la langue? Merci
Re: HD Suisse - Netcom TV
Bien sûr que les matchs sont tous retransmis en français.. Tu les as en quelle langue? Et pour changer l'odre de préférence des langues tu dois aller sous les paramètres du décodeur.. A+
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
David H a écrit :Je viens d'avoir Netcom TV et je découvre les matchs en HD et 5.1 grâce à HD Suisse. Petite question si qqun est également équipé: est-ce que HD Suisse retransmet les matchs en français? Si oui comment on change la langue? Merci
Au faite ça fonctionne bien Netcom TV ? (c'est bien Netplus ?) Comment ça se passe pour faire des enregistrement en central ? est-ce que sa fonctionne bien ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- David
- Coma éthylique

T'es sûr??? Chez moi c'est toujours en allemand. J'ai jamais réussi à le faire. J'ai pourtant été dans les paramètres et puis j'ai mis Français comme choix de la langue. Faut que je refasse une tentative.gzenr1 a écrit :Bien sûr que les matchs sont tous retransmis en français.. Tu les as en quelle langue? Et pour changer l'odre de préférence des langues tu dois aller sous les paramètres du décodeur.. A+
Modifié en dernier par David le 27.04.2009 14:32, modifié 1 fois.
- David
- Coma éthylique

Oui c'est avec Netplus. Au niveau qualité de l'image rien à redire, c'est tip top, surtout les chaînes en HD. Les matchs de foot et de hockey en HD et en 5.1 c'est génial, on se croirait au stade. Par contre il y a encore pas mal de bugs de jeunesse (volume différent selon les chaînes, arrêts intempestifs, changement de chaînes sans toucher la télécommande, pas de possibilité d'affecter les chaîne à un numéro défini, etc...) Sur le principe c'est génial (les enregistrements également) mais il reste les défauts à corriger. Pour ma part, si j'avais eu le choix, j'aurais pris bluewin pour les matchs de foot à la demande, mais pas possible chez moi.Trilu a écrit :David H a écrit :Je viens d'avoir Netcom TV et je découvre les matchs en HD et 5.1 grâce à HD Suisse. Petite question si qqun est également équipé: est-ce que HD Suisse retransmet les matchs en français? Si oui comment on change la langue? Merci
Au faite ça fonctionne bien Netcom TV ? (c'est bien Netplus ?) Comment ça se passe pour faire des enregistrement en central ? est-ce que sa fonctionne bien ?
C'est normal que le volume soit différent ac le 5.1 et une chaîne normal ac bluewin ça te ferait la même chose et tu pourrais pas non plus changer tes numéros de chaîne.. Et autre facteur important => le prix! Netcom c est 16.-/mois et bluewin (si tu vx la HD) c est carrément le double et ils te facturent en plus les droits d auteur.. Le seul avantage c est les matchs à la demande.. que tu paies bien sûr..David H a écrit :
Oui c'est avec Netplus. Au niveau qualité de l'image rien à redire, c'est tip top, surtout les chaînes en HD. Les matchs de foot et de hockey en HD et en 5.1 c'est génial, on se croirait au stade. Par contre il y a encore pas mal de bugs de jeunesse (volume différent selon les chaînes, arrêts intempestifs, changement de chaînes sans toucher la télécommande, pas de possibilité d'affecter les chaîne à un numéro défini, etc...) Sur le principe c'est génial (les enregistrements également) mais il reste les défauts à corriger. Pour ma part, si j'avais eu le choix, j'aurais pris bluewin pour les matchs de foot à la demande, mais pas possible chez moi.
- Trilu
- Coma éthylique

Merci gzenr1 tu as répondu à la question que je n'ai pas posé !gzenr1 a écrit :C'est normal que le volume soit différent ac le 5.1 et une chaîne normal ac bluewin ça te ferait la même chose et tu pourrais pas non plus changer tes numéros de chaîne.. Et autre facteur important => le prix! Netcom c est 16.-/mois et bluewin (si tu vx la HD) c est carrément le double et ils te facturent en plus les droits d auteur.. Le seul avantage c est les matchs à la demande.. que tu paies bien sûr..David H a écrit :
Oui c'est avec Netplus. Au niveau qualité de l'image rien à redire, c'est tip top, surtout les chaînes en HD. Les matchs de foot et de hockey en HD et en 5.1 c'est génial, on se croirait au stade. Par contre il y a encore pas mal de bugs de jeunesse (volume différent selon les chaînes, arrêts intempestifs, changement de chaînes sans toucher la télécommande, pas de possibilité d'affecter les chaîne à un numéro défini, etc...) Sur le principe c'est génial (les enregistrements également) mais il reste les défauts à corriger. Pour ma part, si j'avais eu le choix, j'aurais pris bluewin pour les matchs de foot à la demande, mais pas possible chez moi.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- David
- Coma éthylique

Je constate aujourd'hui que NetcomTV propose (en test) des vidéos de la webtv du FC Sion... sympa...
et peut-être suite à mon idée postée sur le site off...
http://www.fc-sion-live.ch/forum_smf/sm ... l#msg10999
- Trilu
- Coma éthylique

Ha bon sur quel poste ?David H a écrit :Je constate aujourd'hui que NetcomTV propose (en test) des vidéos de la webtv du FC Sion... sympa...
- David
- Coma éthylique

Dans vidéos à la demande, sous Emissons TSR (?!), tout au fond...