HD Suisse - Netcom TV

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

HD Suisse - Netcom TV

Message par David »

Je viens d'avoir Netcom TV et je découvre les matchs en HD et 5.1 grâce à HD Suisse. Petite question si qqun est également équipé: est-ce que HD Suisse retransmet les matchs en français? Si oui comment on change la langue? Merci
gzenr1
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Re: HD Suisse - Netcom TV

Message par gzenr1 »

Bien sûr que les matchs sont tous retransmis en français.. Tu les as en quelle langue? Et pour changer l'odre de préférence des langues tu dois aller sous les paramètres du décodeur.. A+
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

David H a écrit :Je viens d'avoir Netcom TV et je découvre les matchs en HD et 5.1 grâce à HD Suisse. Petite question si qqun est également équipé: est-ce que HD Suisse retransmet les matchs en français? Si oui comment on change la langue? Merci

Au faite ça fonctionne bien Netcom TV ? (c'est bien Netplus ?) Comment ça se passe pour faire des enregistrement en central ? est-ce que sa fonctionne bien ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

gzenr1 a écrit :Bien sûr que les matchs sont tous retransmis en français.. Tu les as en quelle langue? Et pour changer l'odre de préférence des langues tu dois aller sous les paramètres du décodeur.. A+
T'es sûr??? Chez moi c'est toujours en allemand. J'ai jamais réussi à le faire. J'ai pourtant été dans les paramètres et puis j'ai mis Français comme choix de la langue. Faut que je refasse une tentative.
Modifié en dernier par David le 27.04.2009 14:32, modifié 1 fois.
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Trilu a écrit :
David H a écrit :Je viens d'avoir Netcom TV et je découvre les matchs en HD et 5.1 grâce à HD Suisse. Petite question si qqun est également équipé: est-ce que HD Suisse retransmet les matchs en français? Si oui comment on change la langue? Merci

Au faite ça fonctionne bien Netcom TV ? (c'est bien Netplus ?) Comment ça se passe pour faire des enregistrement en central ? est-ce que sa fonctionne bien ?
Oui c'est avec Netplus. Au niveau qualité de l'image rien à redire, c'est tip top, surtout les chaînes en HD. Les matchs de foot et de hockey en HD et en 5.1 c'est génial, on se croirait au stade. Par contre il y a encore pas mal de bugs de jeunesse (volume différent selon les chaînes, arrêts intempestifs, changement de chaînes sans toucher la télécommande, pas de possibilité d'affecter les chaîne à un numéro défini, etc...) Sur le principe c'est génial (les enregistrements également) mais il reste les défauts à corriger. Pour ma part, si j'avais eu le choix, j'aurais pris bluewin pour les matchs de foot à la demande, mais pas possible chez moi.
gzenr1
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par gzenr1 »

David H a écrit :
Oui c'est avec Netplus. Au niveau qualité de l'image rien à redire, c'est tip top, surtout les chaînes en HD. Les matchs de foot et de hockey en HD et en 5.1 c'est génial, on se croirait au stade. Par contre il y a encore pas mal de bugs de jeunesse (volume différent selon les chaînes, arrêts intempestifs, changement de chaînes sans toucher la télécommande, pas de possibilité d'affecter les chaîne à un numéro défini, etc...) Sur le principe c'est génial (les enregistrements également) mais il reste les défauts à corriger. Pour ma part, si j'avais eu le choix, j'aurais pris bluewin pour les matchs de foot à la demande, mais pas possible chez moi.
C'est normal que le volume soit différent ac le 5.1 et une chaîne normal ac bluewin ça te ferait la même chose et tu pourrais pas non plus changer tes numéros de chaîne.. Et autre facteur important => le prix! Netcom c est 16.-/mois et bluewin (si tu vx la HD) c est carrément le double et ils te facturent en plus les droits d auteur.. Le seul avantage c est les matchs à la demande.. que tu paies bien sûr..
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

gzenr1 a écrit :
David H a écrit :
C'est normal que le volume soit différent ac le 5.1 et une chaîne normal ac bluewin ça te ferait la même chose et tu pourrais pas non plus changer tes numéros de chaîne.. Et autre facteur important => le prix! Netcom c est 16.-/mois et bluewin (si tu vx la HD) c est carrément le double et ils te facturent en plus les droits d auteur.. Le seul avantage c est les matchs à la demande.. que tu paies bien sûr..
Merci gzenr1 tu as répondu à la question que je n'ai pas posé ! :-D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Je constate aujourd'hui que NetcomTV propose (en test) des vidéos de la webtv du FC Sion... sympa...

et peut-être suite à mon idée postée sur le site off...

http://www.fc-sion-live.ch/forum_smf/sm ... l#msg10999
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

David H a écrit :Je constate aujourd'hui que NetcomTV propose (en test) des vidéos de la webtv du FC Sion... sympa...

et peut-être suite à mon idée postée sur le site off...

http://www.fc-sion-live.ch/forum_smf/sm ... l#msg10999
Ha bon sur quel poste ?
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Dans vidéos à la demande, sous Emissons TSR (?!), tout au fond...
Répondre