Hop Sion

eh bien.. La saison de ski est terminé dans la plupart des stations valaisannes.. La chaleur est de nouveau parmis nous, Le fc Sion est en final de coupe.. Les gens sont plus par la plaine, c'est pour cela que je pense que la barre des 11000 personnes sera franchiesionfans a écrit :11'000 spectateurs??
C'est hyper optimiste ça...moi je dirai que 9'500 c'est déjà beaucoup
...
Manque plus que le retour du Bedj et le forum bat son plein...tiers-monde a écrit :et ton prono supp_séd? Il m'est necessaire avant d'aller au match.
Dommage que tu ne veuilles pas me devoiler ton prono suite a ton analyse d'avant match...supp_séd a écrit :Manque plus que le retour du Bedj et le forum bat son plein...tiers-monde a écrit :et ton prono supp_séd? Il m'est necessaire avant d'aller au match.
Ecoute non, pas pour aujourd'hui, je préfère qu'on aille se dandiner sur la barrière...tiers-monde a écrit :Dommage que tu ne veuilles pas me devoiler ton prono suite a ton analyse d'avant match...supp_séd a écrit :
Manque plus que le retour du Bedj et le forum bat son plein...
Fin bref, on se voit en tribune latérale pour l'analyse du match a+
hello,jutti a écrit :Pourquoi le service sms du site officiel ne marche plus !?!
Est-ce que qqun peut nous tenir au courant de l'évaluation du score... (je peux malheureusement pas venir au match ni le suivre à la tv, internet, ni radio )
Hop sion
et merci d'avance