Tholot vers la L1?
Tholot vers la L1?
On peut lire dans Le Matin d'aujourd'hui que des clubs de L1 auraient deja pris contact avec Tholot pour l'annee prochaine. Savons-nous de quels clubs il s'agit?
"Si celui-ci reste la priorité de Christian Constantin, le Français de Tourbillon a reçu plusieurs offres de L1, ce que confirme son président. «Didier a reçu au moins 2 offres de France, explique CC. Si je ne peux pas m'aligner au niveau du porte-monnaie et des moyens financiers, j'espère toujours convaincre Didier de rester chez nous avec le langage du coeur et des émotions.»"
http://www.lematin.ch/sports/football/r ... mis-124841
"Si celui-ci reste la priorité de Christian Constantin, le Français de Tourbillon a reçu plusieurs offres de L1, ce que confirme son président. «Didier a reçu au moins 2 offres de France, explique CC. Si je ne peux pas m'aligner au niveau du porte-monnaie et des moyens financiers, j'espère toujours convaincre Didier de rester chez nous avec le langage du coeur et des émotions.»"
http://www.lematin.ch/sports/football/r ... mis-124841
- Madjulien
- Membre familier
Re: Tholot vers la L1?
Moi perso j'y crois pas trop...
Il irait où? Grenoble? Le Mans? Lorient?
Il irait où? Grenoble? Le Mans? Lorient?
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
OLIVIER MONTERRUBIO POURRAIT AUSSI REJOINDRE LA LIGUE 1
LORIENT ET NANCY S'INTERESSE !!!
http://www.4-4-2.com/displaynews/date/2 ... thema.html
LORIENT ET NANCY S'INTERESSE !!!
http://www.4-4-2.com/displaynews/date/2 ... thema.html

Voué la D1 pour Tholot ça m'étonnerait fortement aussi...je verrais plus un ex-L1 Nantes ou Metz alors...
Valenciennes cherche aussi un entraineur après le départ de Kombouaré pour le PSG...Il parle de Rorh, ex-YB.
Ya Eli Baup qui restera certainement pas à Nantes, Fernandez, etc.. plusieurs "grands" entraineurs sont sur le marché et les clubs cités par Madjulien me semblent pas tous à la recherche d'un coach...
Valenciennes cherche aussi un entraineur après le départ de Kombouaré pour le PSG...Il parle de Rorh, ex-YB.
Ya Eli Baup qui restera certainement pas à Nantes, Fernandez, etc.. plusieurs "grands" entraineurs sont sur le marché et les clubs cités par Madjulien me semblent pas tous à la recherche d'un coach...
21.05.2006 - SOS
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Quels sont les clubs à la recherche d'un entraîneur pour la saison prochaine en L1 ?
Bordeaux Laurent Blanc va rester
Marseille Didier Deschamps a déjà signé
Lyon Claude Puel va rester
Toulouse Alain Casanova va rester
Paris-SG Antoine Kambouaré va signer
Rennes Frédéric Antonetti est annoncé
Lille Rudy Garcia va rester
Auxerre Jean Fernandez devrait rester
Nice Didier Ollé-Nicolle a signé
Lorient Christian Gourcuff devrait rester
Valenciennes Luis Fernandez et Elie Baup sont espérés
Monaco Guy Lacombe devrait remplacer Ricardo
Grenoble Macha Bazdarevic va rester
Nancy Pablo Correa va rester
Sochaux Francis Guillot va rester
Le Mans Arnaud Cormier est en place mais possibilité pour Tholot ?
Caen Possibilité pour Tholot en cas de maintien ?
Saint-Etienne possible relégué et Alain Perrin est en place
Nantes relégué !
Le Havre relégué !
Bordeaux Laurent Blanc va rester
Marseille Didier Deschamps a déjà signé
Lyon Claude Puel va rester
Toulouse Alain Casanova va rester
Paris-SG Antoine Kambouaré va signer
Rennes Frédéric Antonetti est annoncé
Lille Rudy Garcia va rester
Auxerre Jean Fernandez devrait rester
Nice Didier Ollé-Nicolle a signé
Lorient Christian Gourcuff devrait rester
Valenciennes Luis Fernandez et Elie Baup sont espérés
Monaco Guy Lacombe devrait remplacer Ricardo
Grenoble Macha Bazdarevic va rester
Nancy Pablo Correa va rester
Sochaux Francis Guillot va rester
Le Mans Arnaud Cormier est en place mais possibilité pour Tholot ?
Caen Possibilité pour Tholot en cas de maintien ?
Saint-Etienne possible relégué et Alain Perrin est en place
Nantes relégué !
Le Havre relégué !
- Madjulien
- Membre familier
Nantes n'est plus un club de L1fidel a écrit :Voué la D1 pour Tholot ça m'étonnerait fortement aussi...je verrais plus un ex-L1 Nantes ou Metz alors...

Bazdarevic est en fin de contrat à Grenoble
Le Mans cherche un entraineur
Lorient peut-être aussi vu que Gourcuff est apparemment convoité par Nantes et Monaco
Sinon comme tu le dis, Valenciennes cherche un entraineur aussi.
Cependant vu le nombre de techniciens sur le marché, je ne pense pas que tholot constitue un premier choix... il n'a pas encore prouvé grand chose malgré toute la sympathie que j'ai pour lui.
Moi je pense qu'il restera à Sion
Tholot peux jouer l'europa cup en restant à sion ....
s'il part jouer la queue du classement en france .... il risque de passer noël au froid
Didier reste avec nous , comme cela Monterrubio aussi ....

s'il part jouer la queue du classement en france .... il risque de passer noël au froid

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique
Je pense que le choix de Tholot de rester ou pas tiendra compte aussi de la qualité du contingent qu’il aura à sa disposition.mouche71 a écrit :Tholot peux jouer l'europa cup en restant à sion ....![]()
s'il part jouer la queue du classement en france .... il risque de passer noël au froid![]()
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
CC a écrit :j'espère toujours convaincre Didier de rester chez nous avec le langage du coeur et des émotions

...c'est tout.
Croyons au fait que jouer l'Europa Cup les fera rester tous les 2
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Malgré ce que l'on vient de vivre ces derniers jours, ce serait de la folie de dire à un entraineur de signer à Sion à part s'il n'a pas le choix avec une autre proposition....
Il y a pas de surprise ici, ca se fini toujours la même chose
Il y a pas de surprise ici, ca se fini toujours la même chose

fino alla fine
Moi à leur place, l'argument de l'Europa Cup ne serait pas tellement de poids. Déjà, premièrement il faut passer les premiers tours pour y accéder, et deuxièmement, j'imagine que pour un Français la perspective du championnat de L1 reste quand même plus alléchante qu'une hypothétique qualification pour l'Europa Cup.mouche71 a écrit :Tholot peux jouer l'europa cup en restant à sion ....![]()
s'il part jouer la queue du classement en france .... il risque de passer noël au froid![]()
Quant à l'argument que s'il part en FRance dans un club de queue de fil il risque de passer l'hiver au froid... je n'irai pas jusqu'à dire que signer à Sion soit une garantie de finir la saison. Les statistiques sont même plutôt radicales dans ce cas précis... Entraîner à Sion et faire ses valise 4 mois plus tard c'est carrément devenu la règle... Tholot, l'exception ? Il faudrait vraiment aimer le risque pour miser une grosse somme là-dessus...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Tholot a signé un contrat de deux ans. CC l'a annoncé au 19:30

je pense que l'on va toucher des sommets avec cet entraineur!
en tout cas, je l'espère!
coupe d'europe, championnat,... coupe suisse..non, pas toute les années!

en tout cas, je l'espère!
coupe d'europe, championnat,... coupe suisse..non, pas toute les années!
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé