On ne s'ennuie jamais avec le FC Sion !
-
- Posteur régulier
Re: On ne s'ennuie jamais avec le FC Sion !
toujours aussi exceptionnel ces articles!! 

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
- Zotte3
- Coma éthylique
Les Grands Prix de CC
« Euille, j’veux bien que c’est l’été mais tu pensais quand même pas que j’étais parti traire les poules avec des gants de boxe ? Ben que non, vu que c’est l’heure des récompenses dans le football business concocté par le grippe-sous de Viège. Donc tu me connais, je voulais pas être en reste car j’ai l’habitude de savoir remercier les gens comme il faut par Tourbillon. Donc sans l’une ni l’autre, j’ai décidé de couchepiner sur le sujet. Je me suis donc mis à voter à moi tout seul en consultant avec moi-même et décidant finalement d’imposer le truc droit en bas à qui de droit. »
La suite ici :http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... index.html
« Euille, j’veux bien que c’est l’été mais tu pensais quand même pas que j’étais parti traire les poules avec des gants de boxe ? Ben que non, vu que c’est l’heure des récompenses dans le football business concocté par le grippe-sous de Viège. Donc tu me connais, je voulais pas être en reste car j’ai l’habitude de savoir remercier les gens comme il faut par Tourbillon. Donc sans l’une ni l’autre, j’ai décidé de couchepiner sur le sujet. Je me suis donc mis à voter à moi tout seul en consultant avec moi-même et décidant finalement d’imposer le truc droit en bas à qui de droit. »
La suite ici :http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... index.html

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
ils ont oublie le disciple d'or : Fred Chassot ...
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique
Tu voulais dire le cireur d'or ... ou quoi ????mouche71 a écrit :ils ont oublie le disciple d'or : Fred Chassot ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Sur la même lancée (dans le style du jeu motus) à des blagues graveleusesZotte3 a écrit :Tu voulais dire le cireur d'or ... ou quoi ????mouche71 a écrit :ils ont oublie le disciple d'or : Fred Chassot ...

21.05.2006 - SOS