----------------------------------Vanins----------------------------------
Vanczak-----------Chihab---------------Nwaneri-----------Bühler
----------------------------------Mitreski---------------------------------
-----------------Obradovic-----------------Zambrella---------------
Marin-------------------------------------------------------Dos Santos
---------------------------------D. Yerly---------------------------------
Vanins: indiscutablement un des très bons gardiens de la ligue. Nous a déjà sauvé plusieurs points jusqu'à aujourd'hui
Vanczak: régulier, solide et dangereux sur les coups de pieds arrêtés, le Hongrois est notre meilleur atout sur le còté droit défensif
Chihab et Nwaneri: ils sont complémentaires: un joueur dur sur l'homme au marquage et bon de la tête (Obi) et un joueur plus technique pouvant poser le jeu (Tariq)
Bühler: il faut faire souffler un peu notre cher Paito et Bubu aura à coeur de montrer qu'il a du talent (si, si... j'y crois encore!

)
Mitreski: s'est imposé depuis 2 matchs en tant que patron au milieu de terrain. Libéro devant la défense
Obradovic: va faire du bien en gardant le ballon et en le faisant tourner
Zambrella: oui, je veux le voir sur le terrain le garçon car j'en attends beaucoup.... et j'espère ne pas être déçu
Marin: allez Nico, resors-nous un gros match
Dos Santos: avec sa patte gauche et sa vision du jeu, il peut en tous temps débloquer un match
D. Yerly: donnons du temps de jeu à nos jeunes pousses! Avec les blessures de Mpenza et d'Adeshina, on est plus que limités devant. Mettons le jeune Yerly qui aura à coeur de prouver que ses performances en M-21 ne sont pas dues au hasard.
Pronostic: 1-3
But pour Zürich: Vonlanthen
Buts pour Sion: Yerly et Dos Santos