FC Sion et la relégation

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Zitto

FC Sion et la relégation

Message par Zitto »

Un tout grand merci au FC Sion qui a réussi hier, à remettre le FC Aarau à la place où tout le forum voudrait le voir, soit reléguable direct. Depuis le temps que cette équipe ne mérite rien d'autre.
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Re: FC Sion et la relégation

Message par georgeslechat »

Zitto a écrit :Un tout grand merci au FC Sion qui a réussi hier, à remettre le FC Aarau à la place où tout le forum voudrait le voir, soit reléguable direct. Depuis le temps que cette équipe ne mérite rien d'autre.
Merci Dr Zitto pour tes commentaires toujours aussi débiles mais qui ont au moins le mérite de presque m'arracher un début de sourire pour un lundi matin. Fort très Fort :doh:
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Zitto a écrit :Un tout grand merci au FC Sion qui a réussi hier, à remettre le FC Aarau à la place où tout le forum voudrait le voir, soit reléguable direct. Depuis le temps que cette équipe ne mérite rien d'autre.

je comprends vraiment pas pourquoi tu continues à suivre le Fc Sion si ton seul plaisir est d'attendre des défaites ou une nième connerie de CC pour lui c**** dessus...Y'a des trucs qui me dépassent :-s

Deviens supporter de Barcelone ou de ManU, comme ça tu gagneras presque tous les week ends :doh:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

et puis parle pour toi d'abord..
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Moi je fais partie de ceux qui souhaitent voir Aarau rester en Super League et le sondage sur le site est 50-50! ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Moi aussi.
ils vont avoir un nouveau stade, la ville est jolie, le dép est sympa et ils ont un bon publique potentiel.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Zitto

Message par Zitto »

Ok, je me casse. Comment on fait pour détruire son profil?
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Zitto a écrit :Ok, je me casse. Comment on fait pour détruire son profil?
Alors ça c'est définitivement la meilleure nouvelle que tu pouvais annoncer. Non seulement ce matin avec tes débilités tu me fais esquisser un sourire, mais alors la tu me fais carrément jubiler. Un lundi comme ça on en redemande. :-D Surtout n'hésite pas à insister si on ne te donne pas réponse concernant ta demande de destruction. :bien: :bien:
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Si tu te casses Zitto, je te prie de prendre Georgeslechattonlaineux avec toi :-D

Ca devient lourd ces allergies d'animaux 7-) :-P
Animals
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Je préfère 100x un Fc Aarau qu'un Thoune ou Bellinzone en LNA. Sans rigoler je suis autant déçu de la défaite de Sion que de cette 10è place retrouvée par Aarau.

C'est justement parce qu'elle s'accroche depuis si longtemps à la LNA que cette équipe me plaît. Je préfère la voir se battre pour le maintien chaque année plutôt que des équipes faire l'ascenseur (cf "Le vélo de Guillain Lambert").
...c'est tout.
Gordgius
Posteur novice
Posteur novice

Message par Gordgius »

Arpentu a écrit :Je préfère 100x un Fc Aarau qu'un Thoune ou Bellinzone en LNA. Sans rigoler je suis autant déçu de la défaite de Sion que de cette 10è place retrouvée par Aarau.

C'est justement parce qu'elle s'accroche depuis si longtemps à la LNA que cette équipe me plaît. Je préfère la voir se battre pour le maintien chaque année plutôt que des équipes faire l'ascenseur (cf "Le vélo de Guillain Lambert").

Tout a fait d'accord avec ça. D'autant plus qu' Aarau semble ne pas régater avec un budget comparable a celui des clubs qui jouent régulièrement l'Europe, ce qui ajoute du mérite cette succession de maintiens.

Et puis les séries dans ce genre apportent du piment au foot suisse. Aarau continuera a se sauver, Sion continuera de ne pas perdre en finale de coupe et YB ne remportera pas de titres pour 27 ans encore. Superbe. Je signe des 2 mains.
Les sauvetages argoviens et les fabuleux revirements de nos finales de coupes possèdent certaines similitudes assez sympathiques.
Comment dit-on audio-visuel en valaisan ? ECOUTE-VOIR !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Gordgius a écrit :Les sauvetages argoviens et les fabuleux revirements de nos finales de coupes possèdent certaines similitudes assez sympathiques.
En même temps, sion a été relégué en LNB sur un sauvetage d'Aarau en 99!

Cette relégation m'est restée en travers de la gorge.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre