Alvaro Dominguez
Re: Alvaro Dominguez
D'accord avec toi!Je m'inquiète de ne pas le voir figurer dans l'équipe probable du Nouvelliste?Car à mon avis ,un joueur dont on ne peut se passer ,si il est à 100%. 

samedi dernier il n'était de loin pas à son meilleur niveau de forme! Mieux vaut le ménager pour la suite que de l'amener à forcer, parce que lorsque domino doit forcer c'est pas domino, chez lui le geste est pur et naturel, comme chez tous les créateurs purs...et pour arriver à ce geste il doit être en parfaite condition et sûr de ses capacités.merlot a écrit :,si il est à 100%.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Adorateur profane
merlot a écrit :D'accord avec toi!Je m'inquiète de ne pas le voir figurer dans l'équipe probable du Nouvelliste?Car à mon avis ,un joueur dont on ne peut se passer ,si il est à 100%.
qu elle est l 'équipe annoncé sur le nouvelliste ?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
_________Vaninsfredoposte a écrit :merlot a écrit :D'accord avec toi!Je m'inquiète de ne pas le voir figurer dans l'équipe probable du Nouvelliste?Car à mon avis ,un joueur dont on ne peut se passer ,si il est à 100%.
Vanzack---Adailton---Dinsdag----Buehler
----------------------Rodrigo
Ogararu......Obra---Zambrella------Sio
-------------------Mdrja
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Et tu mettrais où Dominguez ? comme ça peut-être, mais c'est une peut trop axial
----------------------Vanins-------------------------
---------------Vanzack---Dinsdag--------------
Ogararu----------------------------------Buehler
----------------------Rodrigo------------------------
------Zambrella---------------Dominguez-----
-------------------------Obra------------------------
-------------------Mdrja----Sio---------------------
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
oui,j'aime bien cette compo, peut-être avec Obra un peu plus en retrait,pas d'ailier type mais avec 2 attaquants qui peuvent se déporter dans ces espaces.De plus Ogararu et Bubu sont des latéraux qui sont capables d'aller à la ligne de fond et centrer.buffon a écrit :Et tu mettrais où Dominguez ? comme ça peut-être, mais c'est une peut trop axial
Ah ben mince... Incroyable quand même que Bernard ne tienne pas compte des conseils qui lui sont pourtant gracieusement offerts sur ce forumbuffon a écrit :_________Vaninsfredoposte a écrit :merlot a écrit :D'accord avec toi!Je m'inquiète de ne pas le voir figurer dans l'équipe probable du Nouvelliste?Car à mon avis ,un joueur dont on ne peut se passer ,si il est à 100%.
Vanzack---Adailton---Dinsdag----Buehler
----------------------Rodrigo
Ogararu......Obra---Zambrella------Sio
-------------------Mdrja

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Tolkki a écrit : Ah ben mince... Incroyable quand même que Bernard ne tienne pas compte des conseils qui lui sont pourtant gracieusement offerts sur ce forum

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Je fais entièrement confiance à BC et n'ai pas la prétention de connaître le foot aussi bien que lui, ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis,n'en déplaise à certain...Tolkki a écrit :Ah ben mince... Incroyable quand même que Bernard ne tienne pas compte des conseils qui lui sont pourtant gracieusement offerts sur ce forum

- Fozzie
- Disciple simple
Merlot, je ne crois pas que Tolkki t'en veuille personnellement, mais plus à la polémique de retrouver Rodrigo dans le 4-1-4-1, pas mal de gens ne le trouve pas bon dans cette position... mais qui c'est peut-être qu'aujourd'hui ca le feramerlot a écrit : fais entièrement confiance à BC et n'ai pas la prétention de connaître le foot aussi bien que lui, ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis,n'en déplaise à certain...

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Je ne te visais pas personnellement. Désolé donc si tu t'es senti visé. Ceci dit, j'espère que le match d'aujourd'hui te permettras de réviser ton jugement sur ce joueur (Rodrigo).merlot a écrit :Je fais entièrement confiance à BC et n'ai pas la prétention de connaître le foot aussi bien que lui, ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis,n'en déplaise à certain...Tolkki a écrit :Ah ben mince... Incroyable quand même que Bernard ne tienne pas compte des conseils qui lui sont pourtant gracieusement offerts sur ce forum

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Je plussoie suite à sa performance d'hier après-midi. Il a la maîtrise technique d'un magicien et un engagement proche de l'excellence.doc2 a écrit : Dominguez c'est 103 matchs avec Sion pour 26 goals.... Pas mal. Stp CC fais le resigner, Stp Domino, finis ta carrière à Tourbillon!
Quel artiste de son calibre se replace et défend autant que lui ?
Il passe d'un dribble à la Roberto Assis à un tacle à la Jamal Alioui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Dominguez, c'est de la perle. Et un exemple pour tous.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Je mettrais juste un bémole à ses performances; le tir des coups francs directs. En effet, lorsqu'il est arrivé à Sion, on disait de lui qu'il avait une main à la place du pied et qu'il marquait énormément sur coup-franc. Après toutes ces années passées à Sion, combien a-t-il marqué de buts sur cet exercice? Très peu selon ma mémoire. Certe les deux coups-francs tirés hier étaient pas mal (1 juste au dessus, l'autre cadré), mais le résultat espéré n'est pas là. J'aurais bien aimé voir Dindsdag les tirer.
Rappelez-vous de Assis qui en marquait quasi un sur deux. Je me souviens même d'une fois où l'entraîneur l'avait fait rentrer (il était remplaçant) juste pour tirer un coup-franc... qu'il marqua !
Rappelez-vous de Assis qui en marquait quasi un sur deux. Je me souviens même d'une fois où l'entraîneur l'avait fait rentrer (il était remplaçant) juste pour tirer un coup-franc... qu'il marqua !
- Sensei
- Coma éthylique
j'abonde dans le sens de ce qu'avait écris Mad Max et je salue le coaching de Bernard Challande... Domino a fait une excellente entame de match dimanche et le coach l'a fait sortir lorsqu'il a commencé à être émoussé. Son toucher de balle s'en ressentait il n'osait plus tenter la meme chose qu'en début de match... Il a un gros retard de préparation mais il revient un peu plus à chaque match c'est de bon augure pour la jouerie du FC Sion et les balles qui devraient arriver vers le ou les (j'espère toujorours en voir 2) attaquant...mad max a écrit :samedi dernier il n'était de loin pas à son meilleur niveau de forme! Mieux vaut le ménager pour la suite que de l'amener à forcer, parce que lorsque domino doit forcer c'est pas domino, chez lui le geste est pur et naturel, comme chez tous les créateurs purs...et pour arriver à ce geste il doit être en parfaite condition et sûr de ses capacités.merlot a écrit :,si il est à 100%.
Vas y domino revient encore plus fort...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zavez Domino après le but de Goran dimanche? Il fonce sur Mrdja et non pas sur Obra.
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Je pense que c'est pour le mettre en confiance et le féliciter de l'excellentissime travail qu'il a effectué pour amener ce but!Zitto a écrit :Zavez Domino après le but de Goran dimanche? Il fonce sur Mrdja et non pas sur Obra.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Moi je relève l'ambiance excellente au sein du groupe. On les voit rigoler quand ils s'echauffent. Pour les remplaçants c'est pareil. Ils tirent tous à la même corde. Ils savaient, eux que s'ils perdaient ce match on serait mal barré au classement.doc2 a écrit :exact je pense qu'il félicite Mrdja qui se construit le goal tout seul! j'ai aussi remarqué la joie de Adailton quand Vanins a arrêté le penalty (à genoux dans les 16...) En même temps une défense qui prend pas de goal a toute les chances d'être reconduite au match suivant..........
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!