Sion 3 - St - Gall 1
Victoire vraiment difficile car on a souvent de la peine face à St - Gall à tourbillon. But de 1X Chatton, 1X Mrdja, 1X Obra
Sans notre Vailati Espérons une victoire et un peu d'ambiance , pour nous réchauffer! HOP SION
football.ch a écrit :FC St. Gallen
Bakens Tim - 02.11.1982
07.11.2010 16:00 Grasshopper Club Zürich - FC St. Gallen
Suspensions totales / restantes: 1 / 1 (Carton jaune)
Valable pour FC St. Gallen - Axpo Super League - championnat
Imhof Daniel - 22.11.1977
Nushi Kristian - 21.07.1982
Vailati Germano - 30.08.1980
31.10.2010 16:00 FC St. Gallen - FC Thun
Suspensions totales / restantes: 2 / 1 (Carton rouge)
Valable pour FC St. Gallen - Axpo Super League - championnat/coupe(régional)/coupe suisse
Changement: Sio (si dispo) pour Domino Chatton ou Prijovic pour Ogararu
3 à 0 Buts de Mrdja (faut continuer à scorer) Obra (normal quoi) Buhler (un but d'un défenseur normal quoi...)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei a écrit :-------------------------Vanins------------------------
Vanszak--- Adailton--- Dingsdag--- Buhler
--------------Sauthier ou Rodrigo-----------------
Ogararu--- Goran--- Zambrella --Domingez
--------------------------Mrdja-------------------------
3 à 0 Buts de Mrdja (faut continuer à scorer) Obra (normal quoi) Buhler (un but d'un défenseur normal quoi...)
C'est marrant comme un joueur très important en ce début de saison n'est plus dans vos formations(Sio). Il mérite de jouer je trouve quand même....
C'est Bernie qui décide et on ne change pas une équipe qui gagne donc j'ai mis une compo proche de celle qui a gangné contre GC...
Je me demandais si quelqu'un allait relever l'absence de Sio qui a été souvent determinant jusque là pourquoi a-t-il été écarté Challande avait annocé des changements c'est le principal changement que l'on a pu relever... alors qu'en est il ????
Choix tactique?
Mécontentement du staff envers le joueur son travail en match ou aux entrainement?
Méforme cette semaine à l'entrainement?
Légère blessure?
autre?
quelqu'un a des nouvelles????
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- la défense est quasi-parfaite. Pour moi, Adailton et Dingsdag sont indéboulonnables. A voir si BC va préférer Vanczak ou Ogararu sur le côté
- Sauthier mériterait de débuter un match à son vrai poste, même s'il est vrai que dans le placement il a encore beaucoup à apprendre (l'expérience vient en jouant, non?)
- Elmer mériterait aussi de commencer une partie. Il a fait de bonnes rentrées sur le côté gauche et a délivré un bijou de passe à Goran hier. En plus, Dominguez n'est - à mon sens - que l'ombre de lui-même
Sensei a écrit :-------------------------Vanins------------------------
Vanszak--- Adailton--- Dingsdag--- Buhler
--------------Sauthier ou Rodrigo-----------------
Ogararu--- Goran--- Zambrella --Domingez
--------------------------Mrdja-------------------------
C'est marrant comme un joueur très important en ce début de saison n'est plus dans vos formations(Sio). Il mérite de jouer je trouve quand même....
C'est Bernie qui décide et on ne change pas une équipe qui gagne donc j'ai mis une compo proche de celle qui a gangné contre GC...
Je me demandais si quelqu'un allait relever l'absence de Sio qui a été souvent determinant jusque là pourquoi a-t-il été écarté Challande avait annocé des changements c'est le principal changement que l'on a pu relever... alors qu'en est il ????
Choix tactique?
Mécontentement du staff envers le joueur son travail en match ou aux entrainement?
Méforme cette semaine à l'entrainement?
Légère blessure?
autre?
quelqu'un a des nouvelles????
Je dirai simplement que Challandes veut absolument montrer que ces transferts doivent jouer. Donc, il faut trouver une solution pour tous les mettre. Pi Dominguez n'a pas joué depuis un moment c'était le moment de le mettre quand même. Franchement pourquoi chercher des choses quand il n'y en a pas. C'est son premier match qu'il commence sur le banc à par quand il a été suspendu Et/ou blessé.
Deux matchs en 4 jours c'est beaucoup pour un ailier. Il jouera dimanche.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Hormis les multiples postes concernant notre président CC et ses diverses affaires, le coté sportif ne doit pas s'arrêter, Dimanche une victoire est impérative face aux brodeurs.
les autres matchs sont les suivants:
Bale Thoune
Zurich YB
Lucerne GZ
Bellinzone Xamax
Si le dernier cité ne nous intéresse moyennement, une victoire de GZ à Lucerne conjuguée à une victoire de YB à Zurich voir d'un nul entre Thoune et Bale et bien sur d'un succès Sédunois et le classement serait le suivant:
Bale 27
Lucerne 25
Zurich 25
Sion 24
YB 23
et l'on constate aisément notre mission du week-end, gagner à domicile afin de ne pas décrocher de la tête de course.
La composition pourrait à mon sens être la suivante:
raph a écrit :
Si le dernier cité ne nous intéresse moyennement, une victoire de GZ à Lucerne conjuguée à une victoire de YB à Zurich voir d'un nul entre Thoune et Bale et bien sur d'un succès Sédunois et le classement serait le suivant:
Très improbable dans la situation actuelle, avec un FC Lucerne qui se doit de faire des points après la mauvaise semaine contre Xamax et Sion, et l'égalisation arrachée de Bâle. Quant à GC...
raph a écrit :Hormis les multiples postes concernant notre président CC et ses diverses affaires, le coté sportif ne doit pas s'arrêter, Dimanche une victoire est impérative face aux brodeurs.
les autres matchs sont les suivants:
Bale Thoune
Zurich YB
Lucerne GZ
Bellinzone Xamax
Bale 27
Lucerne 25
Zurich 25
Sion 24
YB 23
et l'on constate aisément notre mission du week-end, gagner à domicile afin de ne pas décrocher de la tête de course.
La composition pourrait à mon sens être la suivante:
Après la défaite de Bâle nous avons une belle occase de revenir à 2 points d'eux donc j'espère une victoire qu'elle soit la manière
Sinon un petit article de notre cher équipe sur football.ch http://www.football.ch/sfl/fr/News-SL.a ... 1&newsID=1
dans 3 heures ... départ pour le match !!! avec la supporter'car (6 Ultra chauffés à blanc et au blanc...)
dès 16h00 la démo des Bernard'boys !!!
cet après-midi nous allons ''noyer'' les brodeurs et leur tricoter des écharppes pour se cacher après la décullotées du jour !!!
mon prono 5-1
HOPP SION
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
et l'année dernière il s'était illustré en sanctionnant d'un pénalty une faute de Alioui sur Ben Kahlifa en dehors des 16 mètres et on avait terminé à 10
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
bouryves a écrit :Sasha Kever au sifflet tout à l'heure !
Cette saison il avait arbitré Sion-Thoune 1-1
et l'année dernière il s'était illustré en sanctionnant d'un pénalty une faute de Alioui sur Ben Kahlifa en dehors des 16 mètres et on avait terminé à 10
Je pense qu'on peut trouver une anecdote sur tous les arbitres
Bref, tous le monde sait qu'il sera sous le feu des projecteurs, espérons qu'il fera (bien) son boulot...
bouryves a écrit :Sasha Kever au sifflet tout à l'heure !
Cette saison il avait arbitré Sion-Thoune 1-1
Je pense qu'on peut trouver une anecdote sur tous les arbitres
Bref, tous le monde sait qu'il sera sous le feu des projecteurs, espérons qu'il fera (bien) son boulot...
Il y a en d'autres des matchs ou M. Kever n'avait pas brillé... contre YB notemment..
à écouter le match à la radio, ca avait l'air pathétique.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
2ème mi-temps catastrophique pour ne pas dire lamentable... St-Gall a fait que de défendre mais pour éviter cela Sion aurait dû planter plus tôt... Encore une fois décéption, on arrive pas à coller au polletton de tête.. Il faut se faire une raison espérer une 12 coupe...
Moi aussi j'ai écouté le match à la radio, mais je pense pas que c'est une défaite honteuse. Pour avoir entendu le match à la radio, on avait l'impression que Sion dominait outrageusement mais butait face au mur st-gallois qui était replié après leur premier but. Ma fois ca arrive souvent ce genre de situation quand une équipe marque en premier à l'extérieur. Faut pas tout de suite voir tout en noir.
Vraiment marre saison après saison toujours le même bordel lamentable cette défaite honteux quelle bande de guignole tout pour bien faire au classement et on se casse les dents comme d habitude marre
Vraiment marre saison après saison toujours le même bordel lamentable cette défaite honteux quelle bande de guignole tout pour bien faire au classement et on se casse les dents comme d habitude marre
Et voila le GRAND PASCAL qui ramène son amertume comme après chaque défaite.. j'aimerai te voir écrire plus souvent dans d'autre sujet que juste pour cracher ta colère sur l'équipe après chaque défaite!
Une honte, lamentable... une équipe d'imposteurs.
Les seuls occasions nettes que l'on a sont l'oeuvre de Bühler, Adailton et de Dingstag... trois défenseurs.
Mrdja a pour moi définitivement gagné sa place sur le banc. C'est le bon Mrdja qui a été transféré?
On va le répéter à tous les matchs, sans un Obra des grands jours, on ne gagne pas un match. Et comme il est nickel 1 match sur 5...
Et comme toutes les années, on a une équipe qui a une condition physique lamentable.