Pas certain que les tribunaux suivent CC dans son raisonnement.babadoux a écrit :Les fondations risqueraient tout au plus d'en faire bon usage. Alors pourquoi pas? Et si ça peut sensibiliser les joueurs à vouloir jouer au foot.
Constantin voit juste sur ce point.
Si on baisse mon salaire, je vais me plaindre et éventuellement lever le pied, ce qui aura pour conséquence quasi certaine une dissolution des rapports de travail, soit par démission, soit par licenciement...sedunii a écrit :Si on diminue votre salaire, vous feriez quoi ?
Pour ceux qui en ont raz le bol de se déplacer au stade ils n'ont qu'à rester à la maison... Perso s'il y avait un peu moins d'ânes dans le C4 et le C3 ce ne serait pas un mal....Misterno a écrit :Et après tout ça on s'étonne que les supporters en ont raz-le-bol et n'ont plus envie de se déplacer au stade...
Pas de diminution mais un don à une oeuvre...sedunii a écrit :Si on diminue votre salaire, vous feriez quoi ?
D'ac sur le principe mais quand je vois certains ânes qu'ils y a à Tourbillon et qui ne connaissent rien au foot... ca risque d'être très compliqué de faire des décomptes...Presse-purée a écrit :Chaque spectateur devrait être muni d'une télécommande avec 3 options à choix : prestation insuffisante, moyenne ou bonne. A la fin de chaque partie, un décompte des votes serait effectué et le résultat apporterait un bonus ou un malus au salaire de base de chaque joueur.
Les matches deviendraient plus intéressants pour le spectateur qui ne serait plus pris en otage par une bande de touristes incapables de se faire mal 90 minutes par semaine sans pouvoir concrètement exprimer son mécontentement. Quant aux joueurs, ils auraient une réelle motivation pour courir, puisque la victoire et le respect du public ne semblent pas être des raisons suffisantes pour qu'ils se démènent...
S'il devait y en avoir, il n'y en aurait pas que là.BIANCONERO a écrit :Pour ceux qui en ont raz le bol de se déplacer au stade ils n'ont qu'à rester à la maison... Perso s'il y avait un peu moins d'ânes dans le C4 et le C3 ce ne serait pas un mal....Misterno a écrit :Et après tout ça on s'étonne que les supporters en ont raz-le-bol et n'ont plus envie de se déplacer au stade...
Et pourqoui pas envoyer directement des éléctrochocs depuis les tribunes pendant qu'on y estPresse-purée a écrit :Chaque spectateur devrait être muni d'une télécommande avec 3 options à choix : prestation insuffisante, moyenne ou bonne. A la fin de chaque partie, un décompte des votes serait effectué et le résultat apporterait un bonus ou un malus au salaire de base de chaque joueur. ..
Parfaitement légal et aucune raison que ce ne soit pas accepté par les règlements, car c'est déjà la pratique (salaire fixe + bonus).pyt68 a écrit :Je ne sais pas si c'est légal et accepté par les règlements de la SFL, mais serait-il possible de conclure des contrats de travail avec un salaire de base fixe relativement bas, et ensuite pour le reste avec des primes et des salaires au mérite, liés aux performances et à la motivation des joueurs ?
On supporte mieux l'alcool.... pour oublier!S2R a écrit :Alors, oui, j'aimerai bien que l'on m'explique une fois pour toute ce qu'il y'a de tellement meilleurement plus mieux d'être valaisan que d'être autre chose.
S2R a écrit :Juste une question: c'est quoi les valeurs et l'esprit valaisans?... Un nouveau Walt Disney pour Pâques?
Parce que, voyez-vous, à force de me bouger dans ce petit monde, je me demande bien ce que nous avons de plus, de mieux, de supérieur à offrir en matière d'image, de combativité, de chaleur humaine... Alors, oui, j'aimerai bien que l'on m'explique une fois pour toute ce qu'il y'a de tellement meilleurement plus mieux d'être valaisan que d'être autre chose.
A mon avis l'esprit valaisan n'existe pas plus que la pieuvre géante décrite par Jules Verne. Le FC Sion est un petit club sympa qui n'a pas les moyens de ses ambitions,... que l'esprit valaisan soit assez borné pour ne pas s'en rendre compte, je veux bien...
C'est peut être bien Vingt mille lieues sous la barre que cet esprit nous mènera! Constantin est un bon vrai valaisan si je ne m'abuse...
(Il n'y a rien de personnel envers qui que ce soit dans ma question, mais cet histoire d'esprit valaisan commence de plus en plus à me courir sur le fil.)
(Hop Sion!)
Pas sûr que les joueurs attaquent leur employeur.Zotte3 a écrit :Pas certain que les tribunaux suivent CC dans son raisonnement.babadoux a écrit :Les fondations risqueraient tout au plus d'en faire bon usage. Alors pourquoi pas? Et si ça peut sensibiliser les joueurs à vouloir jouer au foot.
Constantin voit juste sur ce point.