Finale, vous y allez comment?
Finale, vous y allez comment?
Par curiosité, cela m'intéresse de savoir le mode de déplacement choisi par les membres du forum pour se rendre à Bâle.
Moi, ce sera, à priori, train normal de 9h06 via Lausanne.
Merci pour vos réponses!
Moi, ce sera, à priori, train normal de 9h06 via Lausanne.
Merci pour vos réponses!
OLD DOCS Sion
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
Re: Finale, vous y allez comment?
En voiture 

Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
moi aussi!!fidel a écrit :train spécial s arrêtant à Lausanne

c_doux_nous_mMm Président! 

Si on est plusieurs je propose de se choper 1 à 2 heures avant dans un débit de boisson proche de la gare tous ensemble...Kyriat a écrit :moi aussi!!fidel a écrit :train spécial s arrêtant à Lausanne

21.05.2006 - SOS
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Je voulais vraiment y aller en train car je trouve l'ambiance 20x mieux qu'en car mais avec toutes ces histoires j'ai opté en dernier instance et après moultes réfléxion sur le car.... On verra bien...
-
- Posteur régulier
En bus avec une équipe de pote quoi de mieux... Pour ce qui est du train suis pas sûr que l'arrêt à Lausanne pour le train spécial soit maintenu!!!
C'est pas parfait mais c'est pas mal....
fidel a écrit :train spécial s arrêtant à Lausanne
L'arrêt à lÔsanne est confirmé par les cff ? (j'ai pas trouvé l'info).
D'avance Merci
En voiture avec le traditionnel arrêt en Gruyère.
ExtraZug 

à dos de mulet 

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
polo a écrit :fidel a écrit :train spécial s arrêtant à Lausanne
D'avance Merci
www.cff.ch/fcsion•1 train spécial dès Sierre: Sierre –Bâle, avec arrêt à Sion, Martigny et Aigle
Attention: Le train spécial dès Sierre n’arrête pas à St. Maurice et Lausanne

- Bière Blanche
- Premier disciple
En car, contre ma volontée ... C'était le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des billets....
Ayant vécu 1997 &2009 en train, je peux vous dire que c'était mille fois mieux que le car ...

Ayant vécu 1997 &2009 en train, je peux vous dire que c'était mille fois mieux que le car ...
ça c'est fait !
En car cette année. Les deux dernières éditions, j'étais en train. Personnellement, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. L'ambiance dans le train est certes extraordinaire, mais je trouve le retour un peu long lorsqu'on est serré comme du bétail, d'autant plus que cette année, le trajet sera encore plus long.
En bus, on loupe des moments mythiques (débarquement à la gare et cortège), mais les arrêts en route (au restoroute de la Gruyère notamment) sont également des beaux moments.
En bus, on loupe des moments mythiques (débarquement à la gare et cortège), mais les arrêts en route (au restoroute de la Gruyère notamment) sont également des beaux moments.
On m'a confirmé hier au cff qu'il s arrêtait à Lausanne .. .mais aujourd'hui ce n'est plus le cas...vive les CFF et tant pis pour le train spécial!Tourbillonator a écrit :polo a écrit :fidel a écrit :train spécial s arrêtant à Lausanne
D'avance Mercihttp://www.cff.ch/fcsion•1 train spécial dès Sierre: Sierre –Bâle, avec arrêt à Sion, Martigny et Aigle
Attention: Le train spécial dès Sierre n’arrête pas à St. Maurice et Lausanne
21.05.2006 - SOS
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Faits un sondage ce sera plus simple.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avec mes mulets ... J' pars demain !!
Je chargerai la charrette avec un max de boissons, histoire de les revendre devant le stade et me faire un max de blé !! Grimentz On Tour !!
Hop Sion !
( Marie-Noëlle, je te prends à 09h05 devant la gare de Saxon .. )

SION EST
- camus82
- Apprenti posteur
Egalement en bus spéciale cette année,
J'ai fais les 2 dernières en train et c'est vrai que l'ambiance est magique. Et débarquer en gare de Berne mon dieu quel émotion
mais j'ai opter pour le car cette année car les retour en train sont souvent long et trés mal organisés. Ce qui m'a vraiment convaincu, c'est que les trains spéciaux arrivent direct au parc st-Jacques et non en ville.
En plus je me réjouis de voir l'ambiance sur les aires de repos et des drapeaux valaisans sur tous les ponts d'autoroute. J'avais fait les finales 1991, 1995 et 1996 en car mais j'étais un peu trop jeune pour bien m'en souvenir.
J'ai fais les 2 dernières en train et c'est vrai que l'ambiance est magique. Et débarquer en gare de Berne mon dieu quel émotion

mais j'ai opter pour le car cette année car les retour en train sont souvent long et trés mal organisés. Ce qui m'a vraiment convaincu, c'est que les trains spéciaux arrivent direct au parc st-Jacques et non en ville.
En plus je me réjouis de voir l'ambiance sur les aires de repos et des drapeaux valaisans sur tous les ponts d'autoroute. J'avais fait les finales 1991, 1995 et 1996 en car mais j'étais un peu trop jeune pour bien m'en souvenir.
Une petite question: pour ceux qui vont en voiture, quelqu'un a-t-il de l'expérience de où il faut se parquer à Bâle????
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
A la sortie de l'autoroute. ici : http://map.search.ch/St.-Jakob-strasse-200-,-Baselsilicone a écrit :Une petite question: pour ceux qui vont en voiture, quelqu'un a-t-il de l'expérience de où il faut se parquer à Bâle????
parking payant (10.00 CHF) mais idéalement placé
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ha ca va c'est pas trop cher!
Merci Mystik! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
En train, à confirmer today lors de la séance du cervin!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Séance terminée!SGE a écrit :En train, à confirmer today lors de la séance du cervin!

OD 1, pastis 0!
Premier train spécial au départ de Brig!

OLD DOCS Sion
-
- Apprenti posteur
Hello,
Quelqu'un a une idée sur des arrêts sympas en car sur les aires d' autoroute??....Ou le mieux pour pouvoir faire une grillade,etc...Des arrêts officiels organises par les valaisans?!?...
Merci d' avance!!!;-)
Bon match
Quelqu'un a une idée sur des arrêts sympas en car sur les aires d' autoroute??....Ou le mieux pour pouvoir faire une grillade,etc...Des arrêts officiels organises par les valaisans?!?...
Merci d' avance!!!;-)
Bon match
Sortie Maladière, sur le parking de la piscine, y'a de la placerossobianco a écrit :Quelqu'un a une idée sur des arrêts sympas en car sur les aires d' autoroute??....Ou le mieux pour pouvoir faire une grillade,etc...Des arrêts officiels organises par les valaisans?!?...

Animals
-
- Apprenti posteur
Toujours plein d' humour ce Misterno...Misterno a écrit :Sortie Maladière, sur le parking de la piscine, y'a de la placerossobianco a écrit :Quelqu'un a une idée sur des arrêts sympas en car sur les aires d' autoroute??....Ou le mieux pour pouvoir faire une grillade,etc...Des arrêts officiels organises par les valaisans?!?...

Tu vas a Londres?!:)
Et moi je te connais ?
Sinon tu peux t'arrêter comme tout le monde à la Gruyère
Et pour répondre à ta question, c'est oui !

Sinon tu peux t'arrêter comme tout le monde à la Gruyère

Et pour répondre à ta question, c'est oui !
Animals
Question! Ceux qui ont l'AG, vous allez pas en train spécial? Quelqu'un prend le train "normal" avec leur abonnement AG?
Si oui lequel? Histoire qu'on se retrouve tous dans le meme train

Si oui lequel? Histoire qu'on se retrouve tous dans le meme train