Je consulte les journaux romands, les chats sur internet, et je vois toujours les Genevois,Vaudois,Neuchâtelois , nous insulter gratuitement , nous valaisans, nous supporters du Fc Sion. Et comme par magie leurs commentaires ne sont jamais effacés !
Il faut dire qu'il y en a parmi nous qui ont aussi apporté leur vision des choses dans les avis du Matin sur les articles de Xamax, et ce n'était pas toujours la solidarité romande qui ressortait.
dès qu'il s'agit de Xamax, du LS du SFC ... ça va dégueuler sur les site online à tout va (des gens de chez nous, valaisans et qui le revendiquent ) .... alors on peut pas se plaindre maintenant du manque de solidarité romande ! c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité là !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Contrairement à ce que vous pensez, on est quelques-uns à Genève à être plutôt contents de voir CC botter le cul à ces incapables de la ligue. Ca ne veut pas dire qu'on est d'accord avec lui pour le reste.
Quant à la solidarité romande, dans le monde du foot (voire au-delà), c'est de la science-fiction, tout le monde détestant plus ou moins tout le monde (à part peut-être Neuch-LS).
Je suis Genevois, pure souche et plutot fier de l'être, et je soutiens le FC Sion depuis ma plus tendre enfance.
Cela dit je ne déteste pas Servette pour autant.
Je suis peut-etre l'exception...
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Je consulte les journaux romands, les chats sur internet, et je vois toujours les Genevois,Vaudois,Neuchâtelois , nous insulter gratuitement , nous valaisans, nous supporters du Fc Sion. Et comme par magie leurs commentaires ne sont jamais effacés !
A Croire que les romands nous jalousent à mourir !!
Depuis quand la poubelle orange est un journal pour gens instruits et censés ??
C'est un journal qui n'a de sensationnel que ses suppléments du dimanche
Le Matin est un PQ nouvelle génération, qui permet de s'exprimer à sa manière ... la mienne est parti avec l'eau de la chasse ...
voilà mon ''archiveur'' à matin
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Raptor a écrit :Je suis Genevois, pure souche et plutot fier de l'être, et je soutiens le FC Sion depuis ma plus tendre enfance.
Cela dit je ne déteste pas Servette pour autant.
Je suis peut-etre l'exception...
on est deux alors (mais pas complétement GE pure souche -ouf!!- )
Un immense coup de gueule avec cette RTS !!"
Pas un seul mot du fc Sion durant sport dimanche !!
Aucune solidarité romande !
Une télévision romande qui me dégoute de plus en plus... Massimo et Von Burg peuvent partir à la retraite !
Et Hitzfeld casse toi !
Mais Jérôme, en football la solidarité n'existe pas. As tu déjà vu les supporteurs de Liverpool et everton s'entendrent?? Ou ceux d'arsenal, Chelsea ou tottenham??(Londres) Man-utd et Man city?? Birmingham, Aston villa et les Wolves s'entendrent?? Leicester, derby et forest??non, ils se détestent tous. Et c'est la même chose en suisse. Du reste, la rivalité entre supporteurs fait aussi la beauté du foot.
Bastoon1 a écrit :Un immense coup de gueule avec cette RTS !!"
Pas un seul mot du fc Sion durant sport dimanche !!
Aucune solidarité romande !
Une télévision romande qui me dégoute de plus en plus... Massimo et Von Burg peuvent partir à la retraite !
Et Hitzfeld casse toi !
Et pkoi ils auraient du parler FC Sion ce soir aux sports ? y a pas eu de matchs rien , je vois pas pkoi ...
Éclairé moi...
Le fait est que les journalistes ont demandé à Hitzfeld ce qu'il pensait de la domination de Bâle. Celui-ci a répondu qu'il voyait bien Young Boys faire une bonne prochaine saison, d'autant plus que Bâle perdait Shaqiri et Xhaka... Ensuite il a félicité Servette pour la qualification européenne.... Voilà tout, mais à la place des journalistes j'aurais évidemment demandé si Sion n'était pas l'adversaire le plus redoutable pour Bâle...