Page 1 sur 4

Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 06.10.2011 17:46
par fcsionforever
Ci-dessous, ma réponse au mail reçu de la boutique online du Fc Sion après 14 jours d'attente.

Vous en pensez quoi vous? J'ai raison de leur avoir envoyé ça en retour ou pas ?

N.B: A mes chers modérateurs, si l'endroit n'est pas le bon pour ce topic faites-le moi savoir et je le copierai ailleurs.

Bonne soirée à tous

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 06.10.2011 18:39
par Trilu
C'est vrai que là ils sont vraiment léger, il doit bien y avoir une raison mais ils n'en parlent pas.... :siffle:

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 06.10.2011 18:43
par Mystik
A ta place, j'aurai annulé ma commande, juste pour montrer qu'on n'est pas cons....

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 06.10.2011 18:49
par northkop
sur facebook, tu peux te plaindre directement à CC, et ça marche !

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 06.10.2011 18:53
par fcsionforever
northkop a écrit :sur facebook, tu peux te plaindre directement à CC, et ça marche !

Sérieux? Parce que j'ai collé le meme texte sur la page du FC Sion et on me l'efface systématiquement ...

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 07:56
par Noémie
Moi j'ai reçu le même e-mail ! Mais j'ai pas répondu, je devrais ?

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 08:43
par fcsionforever
Noémie a écrit :Moi j'ai reçu le même e-mail ! Mais j'ai pas répondu, je devrais ?

Sincèrement oui. Parce que dire pour bien plaire que les articles viennent fin septembre (uniquement sur le online store) alors qu'ils savaient probablement que c'était impossible de les avoir avant fin octobre....

C'est du foutage de gueule pur et simple.

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 08:44
par alexx
Sympa de proposer une produit non disponible en stock sur un shop online! La moindre c'est de le spécifier si ça risque de prendre du temps.

J'hésitais à commander du coup je suis refroidi !

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 09:34
par shadowman10
Sans vouloir défendre à tout prix le club... il me semble qu'en dessous de l'article c'est marqué 10 à 15 jours ouvrables... Y a surement quelques problèmes avec les fournisseurs changement d'équipementier oblige.

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 09:49
par fcsionforever
shadowman10 a écrit :Sans vouloir défendre à tout prix le club... il me semble qu'en dessous de l'article c'est marqué 10 à 15 jours ouvrables... Y a surement quelques problèmes avec les fournisseurs changement d'équipementier oblige.

C'est bien stipulé dans mon mail.... mais là ils rajoutent encore 14 jours dans le mail que je viens de recevoir ......

En gros ils savaient dès le début que les articles viendraient fin octobre mais comme tout le monde aurait râlé, ils les ont mis pour fin septembre en sachant pertinemment que ça ne jouerai pas.

A force de collaborer avec des entreprises minables pour payer moins cher, voilà à quoi on s'expose

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 10:11
par Nolyd
il parle de jours ouvrables .... 15 jours ouvrables c'est 3 semaines pour autant qu'il n'y aille ni fêtes ni pont .... entre deux

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 10:43
par Noémie
fcsionforever a écrit :
shadowman10 a écrit :Sans vouloir défendre à tout prix le club... il me semble qu'en dessous de l'article c'est marqué 10 à 15 jours ouvrables... Y a surement quelques problèmes avec les fournisseurs changement d'équipementier oblige.

C'est bien stipulé dans mon mail.... mais là ils rajoutent encore 14 jours dans le mail que je viens de recevoir ......

En gros ils savaient dès le début que les articles viendraient fin octobre mais comme tout le monde aurait râlé, ils les ont mis pour fin septembre en sachant pertinemment que ça ne jouerai pas.

A force de collaborer avec des entreprises minables pour payer moins cher, voilà à quoi on s'expose
On n'en sait rien de ce que vaut l'entreprise. :doh:
Je te trouve impertinent aujourd'hui, tu devrais venir boire une au comptoir[le vrai] et ensuite retourner derrière ton écran pour répondre au forum.

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 11:25
par fcsionforever
Noémie a écrit : On n'en sait rien de ce que vaut l'entreprise. :doh:

Il faudra m'expliquer comment l'année ou on change de marque d'équipementier les produits arrivent à fin octobre....

On me parle de jours ouvrés. Bah je sais bien qu'il s'agit de jour ouvrés toujours est-il que le délai est dans tous les cas passé.

J'adore mon club mais il y a quand même des choses qui ne jouent pas que l'on devrait relever.

Par exemple pour ce qui est des billets. Moi j'ai l'abonnement donc évidemment je m'en fout, mais j'ai plein d'amis et de connaissances qui prennent des billets en tribunes et il leur faut presque 30 minutes pour en obtenir.

L'autre jour, une connaissance me disait qu'il était venu trois quart d'heure plus tôt et que du coup les raclettes qu'il comptait ingurgiter avant le match ben .... il les a prises après.

Je veux pas être impoli ou autre, c'est pas du tout mon but, j'aimerai simplement que le staff se bouge un peu. Je suis persuadé que s'ils étaient tous des fonceurs comme Christian ça résoudrait passablement de choses.

Quand on se veut être un grand club alors, il faut se donner au moins les mêmes moyens que les grands clubs. Je ne parle pas de l'aspect financier, mais de la façon de faire les choses

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 11:34
par Noémie
fcsionforever a écrit :
Noémie a écrit : On n'en sait rien de ce que vaut l'entreprise. :doh:

Il faudra m'expliquer comment l'année ou on change de marque d'équipementier les produits arrivent à fin octobre....

On me parle de jours ouvrés. Bah je sais bien qu'il s'agit de jour ouvrés toujours est-il que le délai est dans tous les cas passé.

J'adore mon club mais il y a quand même des choses qui ne jouent pas que l'on devrait relever.

Par exemple pour ce qui est des billets. Moi j'ai l'abonnement donc évidemment je m'en fout, mais j'ai plein d'amis et de connaissances qui prennent des billets en tribunes et il leur faut presque 30 minutes pour en obtenir.

L'autre jour, une connaissance me disait qu'il était venu trois quart d'heure plus tôt et que du coup les raclettes qu'il comptait ingurgiter avant le match ben .... il les a prises après.

Je veux pas être impoli ou autre, c'est pas du tout mon but, j'aimerai simplement que le staff se bouge un peu. Je suis persuadé que s'ils étaient tous des fonceurs comme Christian ça résoudrait passablement de choses.

Quand on se veut être un grand club alors, il faut se donner au moins les mêmes moyens que les grands clubs. Je ne parle pas de l'aspect financier, mais de la façon de faire les choses
Magnifique ! Une preuve accablante que tu mélanges tout... :doh:
Si le staff est à la ramasse, ce n'est pas de la faute de l'équipementier...
Si le matériel est en retard, c'est parce que le staff a fait sa commande bien trop tardivement (cf. Posts antérieurs)...
Du coup je te le redis :"On n'en sait rien de ce que vaut l'entreprise Givova."
Moi au design de leur maillot, au fait qu'un club de football la choisisse etc... je suis sûre et certaine que ce sera très bien. D'ailleurs je me réjouis d'avoir mon maillot ! 7-)

Maintenant libre à toi de critiquer le staff, je m'en fous, chacun a sa raison que la raison ignore...

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 11:47
par fcsionforever
Noémie a écrit :
fcsionforever a écrit :
Noémie a écrit : On n'en sait rien de ce que vaut l'entreprise. :doh:

Il faudra m'expliquer comment l'année ou on change de marque d'équipementier les produits arrivent à fin octobre....

On me parle de jours ouvrés. Bah je sais bien qu'il s'agit de jour ouvrés toujours est-il que le délai est dans tous les cas passé.

J'adore mon club mais il y a quand même des choses qui ne jouent pas que l'on devrait relever.

Par exemple pour ce qui est des billets. Moi j'ai l'abonnement donc évidemment je m'en fout, mais j'ai plein d'amis et de connaissances qui prennent des billets en tribunes et il leur faut presque 30 minutes pour en obtenir.

L'autre jour, une connaissance me disait qu'il était venu trois quart d'heure plus tôt et que du coup les raclettes qu'il comptait ingurgiter avant le match ben .... il les a prises après.

Je veux pas être impoli ou autre, c'est pas du tout mon but, j'aimerai simplement que le staff se bouge un peu. Je suis persuadé que s'ils étaient tous des fonceurs comme Christian ça résoudrait passablement de choses.

Quand on se veut être un grand club alors, il faut se donner au moins les mêmes moyens que les grands clubs. Je ne parle pas de l'aspect financier, mais de la façon de faire les choses
Magnifique ! Une preuve accablante que tu mélanges tout... :doh:
Si le staff est à la ramasse, ce n'est pas de la faute de l'équipementier...
Si le matériel est en retard, c'est parce que le staff a fait sa commande bien trop tardivement (cf. Posts antérieurs)...
Du coup je te le redis :"On n'en sait rien de ce que vaut l'entreprise Givova."
Moi au design de leur maillot, au fait qu'un club de football la choisisse etc... je suis sûre et certaine que ce sera très bien. D'ailleurs je me réjouis d'avoir mon maillot ! 7-)

Maintenant libre à toi de critiquer le staff, je m'en fous, chacun a sa raison que la raison ignore...

Il n'y a aucun mélange entre tel ou tel fautifs

Premièrement parce qu'on ne sait pas ce qu'ils fabriquent réellement au staff et deuxièmement parce que si en un mois un équipementier n'est pas capable de sortir déjà au moins les premier maillots (genre même une centaine) il faut qu'il se convertissent dans autre chose...

Mais j'avais oublié que souvent chez nous, il faut penser comme les autres pour ne pas froisser. On peut parler avec tout le monde, tous disent que c'est abusé qu'il n'y ait rien à la boutique, mais personne ne fera rien.

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 11:50
par Noémie
Parce qu'à la limite on s'en tape...
Le but d'un équipementier, c'est de fournir du matériel aux joueurs, pas aux fans.
Moi j'aurais été super contente de recevoir mon maillot il y a deux semaines, mais tant pis j'attends, je suis pas en soutif au milieu d'un stade de foot de 15000 places...

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 11:54
par ABN-AMRO
@fcsion4ever

Je veux pas rentrer dans votre débat, mais je constate juste que plus haut tu nous demandes de ne pas mettre tous les Genevois dans le même panier et que là dans ton dernier poste tu fais exactement la même chose avec les Valaisans :doh:

Donc petite question: serais-tu passé à l'ennemi?
.
.
.
.
......Je rigole! ;-)

Allez respirons tous un coup on a déja assez de soucis avec la FIFA, l'UEFA et la SFL alors pas besoin de se prendre la tête encore plus!
Peace, Love and Unity :-)

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 11:55
par fcsionforever
Noémie a écrit : Le but d'un équipementier, c'est de fournir du matériel aux joueurs, pas aux fans.
Quand tu sais que le Real à rembourser les 100 millions de francs de transfert de CR9 en ayant vendu uniquement des maillots, je suis pas vraiment certain que l'équipementier est juste là pour le club.

Si tel était le cas, il faudrait m'expliquer toutes les pubs de Adidas, Nike et consort ....

C'est nullement une mentalité Valaisanne que de se reposer sur ses lauriers. Nous on a une grande gueule mais on se donne les moyens de réaliser nos objectifs. On peut donc tous en demander de même pour le club qui, en Suisse porte haut nos couleurs.

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 11:58
par fcsionforever
ABN-AMRO a écrit :@fcsion4ever

Je veux pas rentrer dans votre débat, mais je constate juste que plus haut tu nous demandes de ne pas mettre tous les Genevois dans le même panier et que là dans ton dernier poste tu fais exactement la même chose avec les Valaisans :doh:

Donc petite question: serais-tu passé à l'ennemi?
.
.
.
.
......Je rigole! ;-)

Allez respirons tous un coup on a déja assez de soucis avec la FIFA, l'UEFA et la SFL alors pas besoin de se prendre la tête encore plus!

Peace, Love and Unity :-)

Ouais c'est vrai, tu as totalement raison. Je ne jugeais que sur les commentaires de Noémie en effet.

Mets toi à ma place j'attends le maillot depuis le début du championnat et on l'aura bientôt pour Noël ..... je peux quand même pas me taire quand je reçois une énième information quant au retard de livraison que veux-tu ;-)

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 12:10
par Noémie
fcsionforever a écrit :
Noémie a écrit : Le but d'un équipementier, c'est de fournir du matériel aux joueurs, pas aux fans.
Quand tu sais que le Real à rembourser les 100 millions de francs de transfert de CR9 en ayant vendu uniquement des maillots, je suis pas vraiment certain que l'équipementier est juste là pour le club.

Si tel était le cas, il faudrait m'expliquer toutes les pubs de Adidas, Nike et consort ....

C'est nullement une mentalité Valaisanne que de se reposer sur ses lauriers. Nous on a une grande gueule mais on se donne les moyens de réaliser nos objectifs. On peut donc tous en demander de même pour le club qui, en Suisse porte haut nos couleurs.
Un maillot acheté par un fan concerne le fan et le FC Sion.
Le stock commandé par le FC Sion concerne le FC Sion et Givova.
Quels que soient les sous que gagne le FC Sion par rapport aux maillots Givova, ça ne change rien pour Givova. Sauf si le FC Sion commande son stock en plusieurs fois dans l'année.
Mais en bref, peut-on en revenir à la question de départ afin de ne pas perdre le fil qui était :
Pourquoi est-ce que tu te permets de traiter cette entreprise de "minable" ??!
darkvador a écrit :Domage en soutif tu serais encore plus mignonne ^^D
^^ Tu n'en sais rien...

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 12:17
par fcsionforever
Ouais bon je vais arrêter là.

On ne fait pas boire une mule qui n'a pas soif ne dit-on pas.

J'ai clairement expliqué pourquoi cette entreprise me semblait être nulle en stipulant que:

"C'est la première fois qu'un équipementier nous livre fin octobre et hop ça correspond bizarrement au fait qu'on vienne de le changer"

Je pense pas qu'il y ait besoin de plus d'arguments. On serait avec Kappa, Adidad, Nike ou même Marcon (c'est dire) qu'on aurait déjà tout le matos nécessaire.

Si pour vous jouer contre le Celtic à la maison et avoir une boutique vide (et c'était le cas) est salutaire, c'est votre opinion, toujours est-il que je ne la partage pas

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 12:23
par fcsionforever
Je ne suis pas le seul à trouver interminablement long le délai de livraison

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... &start=270

Quant à l'entreprise, un peu plus ici

http://it.wikipedia.org/wiki/Givova

Voilà donc comment je puis dire que l'entreprise est pas terrible.... il n'y a qu'à lire, ce ne sont que des clubs de secondes zones .... donc on s'imagine bien que Givova = bien moins cher qu'ailleurs et à mon avis si Sion roule avec eux c'est purement par économie.

Peut-être qu'il y a un peu de ça aussi dans le départ de Massimo ou .... pas, j'en sais rien en fait, je ne lance que des suppositions

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 13:08
par Noémie
fcsionforever a écrit :Voilà donc comment je puis dire que l'entreprise est pas terrible.... il n'y a qu'à lire, ce ne sont que des clubs de secondes zones .... donc on s'imagine bien que Givova = bien moins cher qu'ailleurs et à mon avis si Sion roule avec eux c'est purement par économie.
Donc pour toi, si une entreprise n'est pas connue dans le monde entier, c'est une entreprise pourrie...
Pauvre Lonza
Pauvre RhoneFM
Pauvre Bains de Saillon
Pauvre Giroud Vins
Pauvre entreprises valaisannes...

Je suppose que tu travailles chez Nestle ?
J'espère pour toi sinon tu travailles dans une entreprise "minable"...

Et je ne pense pas que ce soit accablant d'utiliser un certain équipementier parce qu'il est moins cher... Au contraire, moi je trouve ça intelligent... Mais on n'a certainement pas la même logique. ^^

Mais bon, là j'ai un peu soif alors je vais te laisser imposer ton avis...si précieux.

;-)

PS: Changez tous de banque, ces entreprises ne sont pas sérieuses...

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 14:12
par fcsionforever
Noémie a écrit :

Donc pour toi, si une entreprise n'est pas connue dans le monde entier, c'est une entreprise pourrie...
Pauvre Lonza
Pauvre RhoneFM
Pauvre Bains de Saillon
Pauvre Giroud Vins
Pauvre entreprises valaisannes...

Heureux d'apprendre que Lonza n'est selon toi pas connue ;-)

Rhone FM euh sincèrement faut pas vraiment être objectif pour dire que c'est de la bonne radio
Les Bains de Saillon (à bon c'est une entreprise) pas qu'il y ait des bains partout ailleurs
Giroud c'est fait un nom en rachetant les vendanges des vignerons à prix d'or et en les faisant partir de leur caves d'auparavant.

Sincèrement il y a mieux comme exemple....

Je comprends pas pourquoi tu me prends en grippe. Si ça ne te fais rien de savoir que le championnat reprend en juillet et que tu as tes articles en début novembre libre à toi, chacun fait comme il veut. Pas obligée toutefois d'insulter les autres parce qu'ils pensent différemment.

J'essaie juste de trouver pourquoi on est dans pareille situation et quand je compare avec les autres clubs même les clubs Suisses, je m'aperçois que nous sommes les seuls à être dans cette situation.

Je me répète mais ça arrive exactement la même année ou on change de fournisseur, s'ensuit énormément de commentaire plus ou moins offensants...

A moins de toucher des royalties chez Givova, je ne comprends vraiment pas ce soutien

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 14:26
par bouryves
Comme déjà expliqué le problème n'est pas GIVOVA.

La commande du club a été faite en retard
Le payement du club a été fait en retard

Le club est le seul problème dans cette histoire.

Le déboulonnage de Massimo ne semble pas être que dû à un soucis de transferts....

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 14:29
par fcsionforever
bouryves a écrit :
Le déboulonnage de Massimo ne semble pas être que dû à un soucis de transferts....

Moais c'est ce que j'ai écrit plus haut, à mon avis il peut y avoir pas mal de ça aussi ...

Bon maintenant je sais pas comment Sion tient ses affaires. Je me dis que comme toutes les autres années tout était en ordre pourquoi cette année ça aurait merd-é et du coup, j'ai tout de suite pensé à Givova car on venait de les prendre.

Bref j'espère au moins qu'ils auront du matos (neuf) avant le derby ici à Genève ;-/

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 14:31
par darkvador
darkvador a écrit:

Domage en soutif tu serais encore plus mignonne
Tu n'en sais rien...


C'est vrai tu as raison mais peut etre est ce un Givova et que tu ne l'as pas encore reçu....

Sur ce je me casse à la Foire :biere:

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 14:46
par Noémie
fcsionforever a écrit :
Noémie a écrit :

Donc pour toi, si une entreprise n'est pas connue dans le monde entier, c'est une entreprise pourrie...
Pauvre Lonza
Pauvre RhoneFM
Pauvre Bains de Saillon
Pauvre Giroud Vins
Pauvre entreprises valaisannes...

Heureux d'apprendre que Lonza n'est selon toi pas connue ;-)

Rhone FM euh sincèrement faut pas vraiment être objectif pour dire que c'est de la bonne radio
Les Bains de Saillon (à bon c'est une entreprise) pas qu'il y ait des bains partout ailleurs
Giroud c'est fait un nom en rachetant les vendanges des vignerons à prix d'or et en les faisant partir de leur caves d'auparavant.

Sincèrement il y a mieux comme exemple....

Je comprends pas pourquoi tu me prends en grippe. Si ça ne te fais rien de savoir que le championnat reprend en juillet et que tu as tes articles en début novembre libre à toi, chacun fait comme il veut. Pas obligée toutefois d'insulter les autres parce qu'ils pensent différemment.

J'essaie juste de trouver pourquoi on est dans pareille situation et quand je compare avec les autres clubs même les clubs Suisses, je m'aperçois que nous sommes les seuls à être dans cette situation.

Je me répète mais ça arrive exactement la même année ou on change de fournisseur, s'ensuit énormément de commentaire plus ou moins offensants...

A moins de toucher des royalties chez Givova, je ne comprends vraiment pas ce soutien
1. Désolée de te décevoir, mais Lonza n'est pas connue mondialement...snif
2. Rhône FM est une société qui t'offre ce qu'elle promet. (-> Quand t'allumes ta radio, tu as quelqu'un qui te parle ou de la musique qui y passe)
3. Les Bains de Saillon (oui Mr. c'est une société) t'offrent ce qu'ils promettent. (-> Quand t'y vas, il y a de l'eau... et chaude)
4. Giroud Vins t'offre ce qu'il promet. (-> Quand tu veux acheter du vin, ils en ont)

Je "m'obstine" à t'expliquer que ce n'est pas parce que tu ne sers pas les grands noms de ce monde que tu n'es pas sérieux...
Tu ne connais rien de Givova (et moi non plus d'ailleurs) et tu viens dire que c'est "minable", je suis désolée mais quand on a un minimum de respect et d'éducation, on n'écrit pas ce genre de choses sans "connaître le dossier" !
Si tu m'avais dit : "J'ai commandé chez Givova 5 t-shirts XL et ils m'ont livré 2 pantalons S, là j'aurais dit "oui amen, Givova c'est de la m****" sans hésitation, mais ce n'est pas le cas...
bouryves a écrit :Comme déjà expliqué le problème n'est pas GIVOVA.

La commande du club a été faite en retard
Le payement du club a été fait en retard

Le club est le seul problème dans cette histoire.
Merci Bouryves. :-)
Ce que tu dis est complètement juste et c'est ce que j'essaie de faire comprendre à fcsionforever.

Comme dirait Arpentu :
C'est tout

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 14:57
par alexx
Noémie a écrit : 1. Désolée de te décevoir, mais Lonza n'est pas connue mondialement...snif
2. Rhône FM est une société qui t'offre ce qu'elle promet. (-> Quand t'allumes ta radio, tu as quelqu'un qui te parle ou de la musique qui y passe)
3. Les Bains de Saillon (oui Mr. c'est une société) t'offrent ce qu'ils promettent. (-> Quand t'y vas, il y a de l'eau... et chaude)
4. Giroud Vins t'offre ce qu'il promet. (-> Quand tu veux acheter du vin, ils en ont)

Je "m'obstine" à t'expliquer que ce n'est pas parce que tu ne sers pas les grands noms de ce monde que tu n'es pas sérieux...
Tu ne connais rien de Givova (et moi non plus d'ailleurs) et tu viens dire que c'est "minable", je suis désolée mais quand on a un minimum de respect et d'éducation, on n'écrit pas ce genre de choses sans "connaître le dossier" !
Si tu m'avais dit : "J'ai commandé chez Givova 5 t-shirts XL et ils m'ont livré 2 pantalons S, là j'aurais dit "oui amen, Givova c'est de la m****" sans hésitation, mais ce n'est pas le cas...
Tcheu va on s'calme ! toi t'es une vraie hein :bien: Heureusement qu'il ne s'en est pas pris à Valdor ...

Re: Merchandising; gros coup de gueule !

Posté : 07.10.2011 15:00
par fcsionforever
Toujours est-il qu'on en sait strictement si c'est la faute du club !!!

Su vous êtes au courant de sources bien informée dites le noir sur blanc alors.

Et je maintiens mes dires sur Givova ou comment faire un t-shirt qui déteint quand le sportif transpire .... c.f Sion - Celtic.


Mais non, il s'agit de vêtements tip top nickel haut de gamme utilisés par toutes les grandes écuries du ballon rond . O:-)